| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|
+9cdoo ChaCha Giustinette sara Petitgibus Coolzy Atala doun' Yam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 30 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 31 Oct - 14:31 | |
| Je pars en vacances ce soir pour un peu moins de 2 semaines. Faites bon usage du forum.
Je vous fais plein de gros bisous et à très vite. | |
|
| |
tatiana Vieille tente
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : San Diego, Californie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 31 Oct - 21:22 | |
| il va revenir tout bronze | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 1 Nov - 13:47 | |
| Et nous on va s'ennuyer... | |
|
| |
Giustinette Quechua
Nombre de messages : 170 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 7 Nov - 15:22 | |
| coucou ! je viens floodre ! alors comme ça y'en a qui vont faire de la bronzette pendant que les autres ont froid !?!?! moi m'en fiche, pff... je vais manger du bon gâteau au chocolat ce soir parceque c'est mon anniveuuuuh ! hi hi ! | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 7 Nov - 17:21 | |
| bonaniveuh alors | |
|
| |
tatiana Vieille tente
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : San Diego, Californie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 8 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 8 Nov - 14:32 | |
| Bon anniversaire Tatiana! Et Giustinette! | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 10 Nov - 15:27 | |
| bein merci le gâteau était bon, et le cake aux olives, et la charcuterie, et le champagne, aussi ! désolée y'en a plus en fait, il me reste un peu de cake aux olives... j'y go le finir je penserai à vous en le mangeant | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 13 Nov - 16:16 | |
| Bon anniv à vous 3 : Tatiana, Guistinette et SARA !
Et bin, y'a des parents qui s'emmerdaient grave en février !
Et YES I'm back et j'ai pas grand chose à lire...
PS: Je suis caramel ! | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 15 Nov - 0:48 | |
| c'était l'anniv' de tout le monde on dirait... alors bon anniv' tout le monde (et notament Tatiana et Sara hein !!!! ) | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 15 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 17 Nov - 0:32 | |
| Juste pour info, moi c'est bientôt! 6 décembre! J'attends les cartes d'anniversaire! (et les cadeaux d'ailleurs!) | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 17 Nov - 0:33 | |
| le pôv chihuahua qui s'ennuie !! revenez les autres !!!! enfin, moi je digère............................. encore bien mangé ces jours-ci hier notament, avec des cèpes, du canard et du gâteau au chocolat et aux noisettes car c'était l'anniv' de mon father cette fois ! et puis bien bu aussi qd mm !! avec modération mais bien bon le p'tit bordeaux qui avait 18 ans... on avait peur qu'il ai tourné parceque c'est pas un très grand vin mais huummmmm miam bonne surprise et puis le champagne de ma tante, pas mal du tout ! slurp | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 17 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 18 Nov - 23:23 | |
| - Adeline a écrit:
- Bon anniversaire Tatiana! Et Giustinette!
c mimi mici | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 21 Nov - 12:35 | |
| T'es de retour en France alors Tat' ou pas ? | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 21 Nov - 16:06 | |
| oui elle est de retour même qu'elle va aussi voir la Ruda à Limoges demain soir avec son chéri ça va donner... plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 22 Nov - 0:33 | |
| de retour oui, tu etais en vacances quand je suis rentree ca fait chier detre en france malgre tout ... jai pris la bonne decision car je petais un cable dans cette ambiance malsaine, mais ce qui est sur, c que des que jai quelques sous de cote je repars quelque part !!! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 22 Nov - 13:31 | |
| Arf, alors je crois que je vais faire une petite cession du côté de Limoges pour qu'on se voit dans les prochaines semaines... Ca me ferait plaisir. Reste à trouver le temps et synchroniser nos montres ! | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 22 Nov - 16:29 | |
| yeap sans aucun soucis ! et puis tu peux dodoter a la maison ! on te fera faire la fete (oui c possible) au duc etienne et au tabernacle ! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 23 Nov - 16:51 | |
| Oki, ça roule, faut que je vois ça dans mon emploi du temps hyper chargé de Ptigib', mais ça sera bien cool en tout cas. Tat', mise à part, t'as des news de Marie, je lui ai envoyé un mail y'a qq temps et puis m'a pas répondu | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 23 Nov - 19:35 | |
| Ou la michante Marie! C'est vrai qu'elle a un peu disparu du paysage ces temps-ci, où qu'elle est notre Marie? | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 24 Nov - 0:42 | |
| elle demenage .. dans la rue d a cote lol et du coup peut etre quelle peut plus pirater le wifi de son voisin | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 24 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! | |
| |
|
| |
| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|