| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|
+9cdoo ChaCha Giustinette sara Petitgibus Coolzy Atala doun' Yam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatiana Vieille tente
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : San Diego, Californie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 17 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 18 Oct - 3:02 | |
| La vie est morne sans renne qui pioupioute! | |
|
| |
dunpeal Ticket de Consigne
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 18 Oct - 8:41 | |
| jamais contente | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 18 Oct - 12:49 | |
| Si seulement tu la connaissais Guillaume, tu ne dirais pas ça ! La petite renne représente quasiment mon meilleur moment à Solidays 2006 avec Manu ! Quel fou rire les amis, j'en ai la chair de poule, rien que d'y penser, enfin si j'avais des poils ça serait le cas ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 20 Oct - 2:32 | |
| Ouais on voit que tu connais pas notre p'tite renne! Probablement une des meilleures rencontres des Solidays, que dis-je, de l'année! Next year maybe... | |
|
| |
tatiana Vieille tente
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : San Diego, Californie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 20 Oct - 8:35 | |
| c mon ptit renne a moi .. il me manque ... moi je veux quelle change de ville et quelle vienne la ou je suis car jaime pas nancy ! lol c moche sauf la place stan mais jai pas les moyens dy vivre .. | |
|
| |
dunpeal Ticket de Consigne
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 21 Oct - 2:37 | |
| et bah moi je sais pas qui c'est tatiana !!! et toc !!! | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 21 Oct - 14:22 | |
| toi tu déménaaaaaaaages! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 21 Oct - 20:06 | |
| Ouais toi tu sors! Si tu connais pas Tatiana et pas P'tit Renne, mais que fais-tu là?
PS: il est toujours temps de changer les choses... | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 23 Oct - 5:26 | |
| en meme temps, etre la inconito c cool lol | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 23 Oct - 15:56 | |
| Dunpeal, ce n'est pas n'importe qui les filles ! C'est un mec extra et je tiens à préciser si Sara lui a dit: "Tu déménages", c'est parce qu'en fait, il déménage vraiment en ce moment. Et puis au moins, il met de l'animation dans ce forum ce qui n'est pas négligeable étant donné la disette de ces derniers temps ! Un peu de sang neuf ne fait pas de mal, demandez aux coureurs du Tour de France ! Dunpeal, si tu connais Tatiana, Adeline et Marie (alias Atala alias petie renne), tu tomberais sous le charme de ces drôles de dames qui même si elles sont très différentes, portent en elle-même d'énormes qualités comme bon nombre de bénévolEs camping d'ailleurs. | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 23 Oct - 20:08 | |
| tas un doctorat de compliments ? moi je dis que ca fait du bien dentendre ca meme si c peut etre pas tres heuuu, vrai ! lol | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 24 Oct - 3:07 | |
| Mais si c'est vrai qu'est-ce que tu racontes?! Bien sûr qu'on est merveilleuses-fantastiques-fabuleuses et tout et tout! Merci P'tit Gib'!
Et Dunpeal, il a raison, faut que tu restes sur le forum sinon il va s'éteindre! Sauvez les forums camping en voie de disparition! | |
|
| |
Giustinette Quechua
Nombre de messages : 170 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 24 Oct - 11:25 | |
| oui et je dirai même plus pour faire un don : envoyez-moi un RIB (on accepte aussi les chèques mais les RIB c'est mieux hein !) | |
|
| |
Giustinette Quechua
Nombre de messages : 170 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 24 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 24 Oct - 12:46 | |
| Yeahaaa, elle est de retour ! Elle est de retour ! SOPHIE ! SOPHIE !
Pour répondre à Tatiana, euuuhhh oui, je crois que j'ai ce doctorat, mais il est inné chez moi. Ca s'appelle la franchise, je dis toujours ce que je pense dans le positif comme dans le nagatif, c'est comme ça ! On aime, ou on aime pas. On me trouve sincère ou pas, mais c'est ce que je suis !
Et donc, pour conclure: Oui, je pensais ce que j'écrivais même si effectivement j'exagère quelque peu parfois, mais en même temps, un peu de poésie ne fait pas de mal dans nos phrases... | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 24 Oct - 13:23 | |
| Welcome back! | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 25 Oct - 0:09 | |
| - Petitgibus a écrit:
- Yeahaaa, elle est de retour ! Elle est de retour ! SOPHIE ! SOPHIE !
Pour répondre à Tatiana, euuuhhh oui, je crois que j'ai ce doctorat, mais il est inné chez moi. Ca s'appelle la franchise, je dis toujours ce que je pense dans le positif comme dans le nagatif, c'est comme ça ! On aime, ou on aime pas. On me trouve sincère ou pas, mais c'est ce que je suis !
Et donc, pour conclure: Oui, je pensais ce que j'écrivais même si effectivement j'exagère quelque peu parfois, mais en même temps, un peu de poésie ne fait pas de mal dans nos phrases... mais moi jaime bien lol disons que ca fait bizarre tant de mots tout mimi ! mais jadore surtout en ce moment comme tu peux le savoir, car apres moutles pb, je rentre en france.. fais chier ... je voulais rester ... dailleurs si vous avez un plan pour partir a letranger ... faites le moi savoir ... jveux aller a letranger ou faire un stage de comm ... | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 25 Oct - 12:49 | |
| C'est pas toi qui m'avait parlé du visa-travail en Australie ? Ca t'intéresse pas ? | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 26 Oct - 6:14 | |
| - Petitgibus a écrit:
- C'est pas toi qui m'avait parlé du visa-travail en Australie ? Ca t'intéresse pas ?
ca minteresse au possible mais pas pour now ... je voudrais le faire a la fin de mes etudes, pk pas avec matthieu. et puis, jsuis a sec, donc payer un visa 100 euros + un billet davion a 800 euros et avoir en poche au moins 500 ou 600 euros pour les premiers mois au cas ou ... jai pas lol | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 26 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 27 Oct - 12:09 | |
| Ce soir c'est le week-end yeah, yeah ,yeah ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 28 Oct - 3:18 | |
| Ca y'est c'est le week-eeeeeeeeeend! Vive les super week-eeeeeeeeends! C'est comme ça qu'on les aaaaaaaaaime! Lalalalalalalalalalalala! | |
|
| |
tatiana Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 28 Oct - 8:10 | |
| dimanche a los angeles avec un arret a newport beach sur le pier ou vont souvent nos heros | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Sam 28 Oct - 12:56 | |
| La vie est trop injuste! Moi dimanche je serai à Treforest, village perdu dans une vallée du Pays de Galles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! | |
| |
|
| |
| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|