| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|
+9cdoo ChaCha Giustinette sara Petitgibus Coolzy Atala doun' Yam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 4 Jan - 17:07 | |
| Merci à toi Sara.
Je vois que pour la nouvelle année, beaucoup ont eu pour résolution de ne plus se connecter sur le forum. C'est bien, mais je préférerais que vous songiez à arrêter de fumer ou alors de ne plus prendre de soupe 2 fois !
Enfin, j'dis ça... j'dis rien ! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 8 Jan - 13:41 | |
| Le forum se meurt !!! | |
|
| |
Giustinette Quechua
Nombre de messages : 170 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 8 Jan - 14:46 | |
| non il n'est pas mort regarde il a encore des p'tits soubresauts il respire... difficilement, mais il respire BONNE ANNEE 2007 les bénés camping !!(et les autres bénés aussi ) | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 7 Fév - 17:10 | |
| Pas un flood depuis le 08 janvier 2007. Mon Dieu mais c'est horrible !!! Le forum est en perdition dans les méandres de l'oubli, dans un plus gros trou noir qu'un film de David Lynch ! | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 15 Fév - 21:41 | |
| heu... bonsoir le forum camping | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 19 Fév - 18:00 | |
| Alléluia, il y a encore quelqu'un ici qui partage mon fardeau !!! Vive Sophie ! | |
|
| |
Atala Vieille tente
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 21 Fév - 21:13 | |
| meuhhhhhhhhhhhhhh suis là aussi | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 22 Fév - 13:33 | |
| Aaaaaahhh, on croirait pas, car vraiment y'a plus grand chose qui se passe ici, à mon grand regret | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 27 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Petitgibus Algeco
| |
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 5 Mar - 17:18 | |
| Smelly cat, smelly cat, it's not your faaauuuuulteuuuhh ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 6 Mar - 13:39 | |
| Smelly cat, smelly cat, why are they feeding yooooou? | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 9 Mar - 13:31 | |
| Bon, vous vous en foutez, mais dans la petite vie de Ptigib'... Ptigib' part ce soir en week-end à Froissy en Picardie (la patrie de Cauet et de Miss France2007) faire un stage de vélo avec son club de triathlon.
Ca sent la crevaison et le Ptigib' qu'on traîne comme un boulet derrière lui ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Dim 11 Mar - 0:54 | |
| Dans la rubrique tout le monde s'en fout, moi j'ai fait une soirée pyjamas! Pas une soirée où on se manucure les pieds en regardant Sex & the City, non non, une soirée où tout le monde porte un pyjama! Très drôle je dois dire! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 12 Mar - 14:10 | |
| Pas de crevaison, pas de Ptigib' qui traînait loin derrière. Je suis fier de moi.
J'ai eu un peu de mal à courir pendant 1h20 après les 58km en vélo, heureusement qu'il y avait eu une pause entre les deux, tout de même ! Mais, globalement, un bon week-end de préparation.
Vivement St Witz pour voir un peu où j'en suis !
Et ce soir, entraînement de natation, aotche ! | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 22 Mar - 21:47 | |
| tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je re-fasse un peu de sport... un jour... peut-être... en tout cas bravo p'tit gib tu montres le bon exemple, et vive le sport ! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 26 Mar - 18:12 | |
| Pour info: St Witz, ce week-end ça a donné une bonne perf pour Ptigib'. 49mn pour faire 10km sous la pluie et le vent, soit 20 secondes de plus que ma première course, mais là où c'est encourageant c'est que le matin même j'avais fait 60km de vélo et surtout que mon corps et mon mental ont tenu le coup sauf sur le dernier kilomètre où j'ai eu un peu de mal à finir. | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 10 Avr - 13:42 | |
| Il est mort le fo...soleil ! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 3 Mai - 12:40 | |
| Allez voir We feed the world et Jesus Camp au cinéma si vous le pouvez et vous verrez ce qui nous pend au nez si nous laissons faire les choses... | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| Un mois sans flood, y'a pas de gigs sur ce forum ? | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| Gigs? | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 8 Juin - 13:38 | |
| Il fallait que je fasse une faute pour que quelqu'un réagisse enfin ! Oui, effectivement gigs n'existe pas à vous de trouver le mot exacte que je voulais dire. Pour le fun, je vous mets un petit bonus à consommer sans modération mais pas pendant que vous mangez: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzli.html | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 26 Juin - 14:14 | |
| BON SOLIDAYS A VOUS TOUS PROFITEZ-EN BIEN ! | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| merci Bon été à toi p'tit gibus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! | |