| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|
+9cdoo ChaCha Giustinette sara Petitgibus Coolzy Atala doun' Yam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 17 Juil - 12:13 | |
| Tout ce qui polluerait une discussion sérieuse mais qui fait quand même bien rire et qu’on souhaite partager doit se retrouver ici. On évite de noyer l’information utile des autres sections dans un grand n’importe quoi et on se lâche ici.
C'est ici qu'on peut parler pour ne rien dire.... et qu'on regrette souvent de l'avoir dit quand on se relit. | |
|
| |
doun' Vieille tente
Nombre de messages : 121 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 17 Juil - 19:53 | |
| Slurp' slurp' slurp' slurp' slurp' :p | |
|
| |
Atala Vieille tente
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 18 Juil - 2:30 | |
| bon ben je me suis delocalisée pour vous........
il faitt koi dounnnnnnnnnn ?N?? | |
|
| |
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 18 Juil - 2:35 | |
| J'en sais rien mais ce qui semble certain c'est qu'il n'est pas couché et que demain, il risque d'être improductif.... Alors je dirais peut être un truc en rapport avec la RATP.... | |
|
| |
Atala Vieille tente
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 18 Juil - 2:41 | |
| ah il ne travaille donc pas de nuit ...
c'est dejà ça comme indice ...d'un coté c'est mieux pour lui je le voyais pas vendre son corps au tout paris comme ça ...mais c t toujours mieux que le trésor public... | |
|
| |
Yam Savane
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 18 Juil - 2:45 | |
| - Piou!!! a écrit:
- ah il ne travaille donc pas de nuit ...
Pas de conclusion hâtive... il ne faut se fier qu'au fait.... Peut être au contraire qu'il travaille de nuit et que c'est pour ça qu'il n'est pas couché en ce moment !?! Si tu tires des conclusions de ce que je dis, de ce que j'avance, de ce que je crois ne pas dire.... On n'a pas fini ! | |
|
| |
Atala Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mar 18 Juil - 2:49 | |
| yam il veut me faire pleurer ... et doun il fait le mort piou en mode petit renne malheureux ou alors il confectionne des bottes indiennes dans le montana... jcrois kil va peut etre falloir consacrer un topic a ce sujet non ??? | |
|
| |
Coolzy Ticket de Consigne
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 19 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
doun' Vieille tente
Nombre de messages : 121 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Mer 19 Juil - 4:20 | |
| Non mais soit pas triste petite renne, tu vois il est 3h du mat' j'ai qu'une envie, aller me coucher mais tu vois je reste sur le forum rien que pour toi slurp' | |
|
| |
Yam Savane
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 20 Juil - 2:46 | |
| Si y'a pas de la déclaration dans ces quelques lignes.... Franchement !!! C'est trop beau !!! On dirait presque du Shakespeare !!!
Si j'étais pas si fatigué, je me prendrais presque pour La Fontaine et j'irais de ma petite plume écrire une fable qui s'intitulerait : Le loup et le renne !! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 20 Juil - 19:45 | |
| Pour Doun': Slurp, slurp, slurp ! Pour Yam: Tes conversations au talkie avec Walid lui manquent. Pour Marie: Un gros PIOU et le travail de Doun' j'y comprends rien non plus, même kan tu sais, ça change pas grand chose dixit Pika ! Sinon, cool je vais "pas" pourrir un forum de plus ! | |
|
| |
Yam Savane
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Jeu 20 Juil - 20:17 | |
| - Petitgibus a écrit:
- je ne vais "pas" pourrir un forum de plus !
Euh.... tant que ça reste dans cette section, tu as le droit de pourrir ce que tu veux ! A condition que ça reste dans le cadre du respect de l'intégrité physique et morale des personnes. | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 21 Juil - 20:25 | |
| ON EST LES BENEVOLES CAMPINGEEUUUHHHHH... | |
|
| |
Yam Savane
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Ven 21 Juil - 20:35 | |
| ON VA AU DEBRIFINGEUUUUXXX | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 18:15 | |
| Merci Yam, ça fait plaisir !
Y'a que toi qui suit ici !!!!??? | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 18:59 | |
| en même temps on allait pas le répeter vingt fois non plus hein... une traversée de Longchamp avec extinction de voix en bonus suffit! | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:40 | |
| Et pourQuoi pas d'abord ???? Hein, Hein, slurp ??? | |
|
| |
Giustinette Quechua
Nombre de messages : 170 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:41 | |
| oh allez ! pas de chichi ! une p'tite dernière : C'est sur ce forum qu'on GUEULE ! qu'on Gueuuuule ! C'est sur ce forum qu'on GUEULE LE PLUS FORT ! après ça, ceux qui hésitaient déjà à poster... on risque plus de les voir !!
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
ChaCha Ticket de Consigne
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:41 | |
| la partie debriefing sert uniquement aux remarques sur le camping ou ça concerne ausi le reste ? | |
|
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:43 | |
| bein comme tu veux hein ! mais bon, en même temps, on est quand même sur le forum de l'équipe camping ! ceci explique bien des choses d'ailleurs... | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:44 | |
| Bien joker ! réponse à Chacha Pour Guistinette: C'EST AU DTC KLUB QU'ON GUEULE LE PLUS FORT !!!Je ne retourne pas ma veste, j'ai juste fait une infiltration dans votre équipe pour tout saboter et ça a bien marché !!! Niark, niark, niark !!! Vive les monteurs !!!! | |
|
| |
doun' Vieille tente
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 19:47 | |
| Non non moi je sue aussi... avec c'te chaleur hein... | |
|
| |
Giustinette Quechua
| |
| |
Yam Savane
| |
| |
Giustinette Quechua
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! Lun 24 Juil - 20:20 | |
| non je suis nul en cuisine en plus !!!! merci de me faire rire comme ça j'en avais besoin là, heureusement qu'il y a ce forum et celui de solidays aussi bien sûr si y'a des gens qui veulent viendre... c'est par là : http://www.solidarite-sida.org/forum_general/je retourne pas ma veste, c'est que je suis des "forumeux solidayres" dès le départ hein ! L'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est juste pour le flood !! | |
| |
|
| |
| Ici c'est juste pour le flood !! | |
|