Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdoo
Vieille tente

Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:42

et pour ma question ??????? je me la met dans mon cul ??? LoL

C'EST QUOI "BOIS DU RUSSE" ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam

MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:17

Le "Bois du Russe" ? Pardon !
M'enfin, avoue que la question est quand même bien conne ! Y'avait beaucoup de bois sur le camping ? (bois dans le sens "petite forêt") Very Happy
Le Bois du Russe c'est l'endroit où il y avait la zone du petit déjeuner, le coin Zen, la ludothèque...
sara
Quechua
sara

MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:08

raaaah, je vais devoir repasser par le stade vieille teeeeente affraid

(eh, agressif le cédric hein... tout doux, si on répond pas à ta question en deux deux... pfiou Laughing patience )
cdoo
Vieille tente

MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:31

non non pas agressif..... LoL.... juste un peu pourisseur de forum.... Wink eh vi tu vas devoir repasser par vieille tente à cause de moi héhé Very Happy et sinon vi j'aime bien qu'on réponde à mes question en "quechua"..... (bon je me suis mis au niveau de Walid pour celle-là.... dsl)

--> Quechua = tente "2 secondes"

il est où le parking à boulets ?????? LoL que je sorte
Yam
Savane
Yam

MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:27

Ce sujet à l'air clos ! Pas la peine d'en rajouter ? Tout le monde semble content ?!?

Ok ! On laisse ça comme ça et py ceux qui sont pas contents... ben... fallait se manifester avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?   Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? - Page 2 Empty

Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2