cdoo Vieille tente
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? Sam 29 Juil - 13:42 | |
| et pour ma question ??????? je me la met dans mon cul ??? LoL
C'EST QUOI "BOIS DU RUSSE" ??????? | |
|
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? Sam 29 Juil - 14:17 | |
| Le "Bois du Russe" ? Pardon ! M'enfin, avoue que la question est quand même bien conne ! Y'avait beaucoup de bois sur le camping ? (bois dans le sens "petite forêt") Le Bois du Russe c'est l'endroit où il y avait la zone du petit déjeuner, le coin Zen, la ludothèque... | |
|
sara Quechua
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? Sam 29 Juil - 19:08 | |
| raaaah, je vais devoir repasser par le stade vieille teeeeente (eh, agressif le cédric hein... tout doux, si on répond pas à ta question en deux deux... pfiou patience ) | |
|
cdoo Vieille tente
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? Sam 29 Juil - 19:31 | |
| non non pas agressif..... LoL.... juste un peu pourisseur de forum.... eh vi tu vas devoir repasser par vieille tente à cause de moi héhé et sinon vi j'aime bien qu'on réponde à mes question en "quechua"..... (bon je me suis mis au niveau de Walid pour celle-là.... dsl) --> Quechua = tente "2 secondes"il est où le parking à boulets ?????? LoL que je sorte | |
|
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? Dim 30 Juil - 19:27 | |
| Ce sujet à l'air clos ! Pas la peine d'en rajouter ? Tout le monde semble content ?!?
Ok ! On laisse ça comme ça et py ceux qui sont pas contents... ben... fallait se manifester avant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ? | |
| |
|