Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un point sur la sécurité ?

Aller en bas 
+5
Petitgibus
Coolzy
zaza
louloute
Yam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Un point sur la sécurité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point sur la sécurité ?   Un point sur la sécurité ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:29

cdoo a écrit:
meme en n'étant pas bénévole, j'ai dû expliquer à l'agent de sécu entre le camping et le festival qu'il ne fallait pas rentrer les festivaliers avant 15h le vendredi.... il avait laissé rentrer qqes campeurs sur le site alors que ya pleins de fenwick qui s'affairaient avant l'ouverture officielle des portes)


Je ne sais pas si on a eu affaire au même mais le samedi matin, j'ai du partir lui expliquer que pour surveiller le passage, c'était mieux de rester éveiller ! Y'avait encore des festivaliers en train de se promener sur le site !

En y réfléchissant, je réalise que ça ne devait pas être le même ! Sinon il aurait réellement beaucoup travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur la sécurité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser