| Bayonneeeuuux Bayonneeuuux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 4 Aoû - 16:15 | |
| Moi j'suis prête! Je vous attend! Allez zou tout le monde dans la voiture et que ça saute! | |
|
| |
cdoo Vieille tente
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 4 Aoû - 16:17 | |
| faudrait déjà que certains aient fini de bosser..... | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| Tout le monde ne travaille pas pour des fonctionnaires !!!
Si ça tenait qu'à moi je serais déjà dans ma voiture et parti depuis longtemps, en train d'écouter Explosions in the sky à fond les manettes !!! | |
|
| |
cdoo Vieille tente
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 4 Aoû - 16:31 | |
| elle disait : " et que ça saute"..... ça veut dire kil faut prévoir les capotes.... c'est un baisodrome Bayonneeeeee ???? LoL | |
|
| |
Petitgibus Algeco
Nombre de messages : 607 Age : 45 Localisation : Clichy et souvent au fond à droite ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 4 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Lun 7 Aoû - 13:40 | |
| Bon et bien c'était bien sympa ce petit week-end à BAYONNE. Je devrais même dire: Cé Bon ça ! J'ai une pensée pour Adeline, qu'on a trop peu vu à mon goût. Lâcheuse ! Vivement l'année prochaine. Perso, je commence à devenir accro à la Jacqueline et aux réveils par le soleil et le bruit des vagues de la plage de l'Océan ! PS: On a levé notre verre ou plutôt bouteille à vous les amis avec une pensée particulière à Mr . Tu m'as manqué ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Pau, émigrée à Cardiff... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Lun 7 Aoû - 14:09 | |
| Oui je saaaaais! Je regrette!!! Mais le jour où on a le plus fait la fête vous êtes arrivés trop tard... Enfin c'est pas une excuse! Ca m'a fait plaisir de vous voir quand même! Super week-end, super fête, super cool de vous voir! Et moi je remet ça pour Dax, avis aux amateurs... | |
|
| |
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Lun 7 Aoû - 22:23 | |
| Moi je suis amateur ! Et même si j'ai pas tout compris, j'espère que tu ne vas pas me faire le même coup ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| |
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mar 8 Aoû - 18:55 | |
| Ah quand même tu l'admets! Moi en tout cas je me suis bien amusée! Et je devais être dans un état quand vous m'avez rejointe... Alors, d'autres candidats pour Dax? | |
|
| |
cdoo Vieille tente
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mar 8 Aoû - 20:35 | |
| l'état dans lekel tu étais on le dira pas car ce ki s'est passé à Bayonne reste à Bayonne sinon j'ai apprécié l'attente du samedi soir... LoL, et puis la Jacqueline hmmmm trop trop bon.... dommage que je conduisais Adeline l'an prochain tu viens avec nous tout le WE obligée :p y'a pas moyen.... | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mar 8 Aoû - 20:35 | |
| yeaaaah!! y'a plus qu'à savoir quand et comment je viens | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 9 Aoû - 12:00 | |
| Dominique de Villeppin à Dax, y'a moyen de lancer de bonnes rumeurs...
J'appelle Voici ?
Ton état était tout à fait correct et digne d'un bénévole Solsid chère Adeline, mais chut... ce qui s'est passé à Bayonne, reste à Bayonne. | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Ven 11 Aoû - 3:19 | |
| Si je compte bien ça fait 2... c'est tout? Personne d'autre??? | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Lun 14 Aoû - 2:04 | |
| Bon ben voilà. C'était chouette Dax. J'ai des courbatures, des bleus et j'ai eu un peu (très) mal au crâne, mais c'était cooool. Prochaine étape: Braderie!!! | |
|
| |
cdoo Vieille tente
| |
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 13:14 | |
| Des détails, des détails !!! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 15:16 | |
| Ce qui s'est passé à Dax ne doit-il pas rester à Dax? | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 15:16 | |
| ben, euh, je suis tombée. vous voulez l'histoire? bon, ok, et si vous la voulez pas, zavez qu'à pas la lire. On est arrivé à Dax après des heures et des heures de ligne droite dans des fausses forêts avec des arbres tout droit eux aussi (on appelle ça les Landes pour faire court) On a fait des tours et des détours dans Dax, pour essayer d'atteindre une riviere squattée par des campeurs (enfin, les bords de la rivière, pas la rivière... ) mais on a jamais réussi. On a compris que nous étions dans l'échec quand on s'est retrouvé au milieu d'une fête foraine... Donc, voilà, voitures garées tant bien que mal dans une prairie camping. Bon, j'abrége sinon on s'en sortira pas. On s'est baladés dans la rue pendant quelques heures, et après on était fatigués. Alors on s'est dit, "si on allait chercher nos bouteilles de rhum dans le coffre et qu'on se posait quelque part?" Hop, ni une ni deux, on y va. On est comme ça nous, faut pas nous chercher. Bon tout ça pour dire qu'on a bu (un peu) et après je sais plus trop, mais si j'écoute mes souvenirs, ça dit que un peu plus tard dans la soirée, après une bouteille de très bon tit punch, je suis tombée. Comment? Ben j'y viens, j'y viens... Y'avait un mec avec un didgeridoo. On l'avait croisé plus tôt dans la soirée. Comme il était sympa, je lui ai écrit dessus, et comme on avait faim on a mangé. Mais en fait, c'était un grand malade, et il était jaloux de mes chaussures. Il a essayé de m'en piquer une, mais j'ai vu sa manoeuvre, et je lui ai jeté une sardine grilleé. Alors s'en ai suivie une bataille endiablée de jets de projectiles de toute sorte, à laquelle se sont joints tous les gens qui étaient pas trop loin. Je les ai tous battus. Et à la fin, je suis montée sur ce tas de mecs vaincus, et j'ai mis un drapeau en haut du monticule. On a refait la fête, et pis on est allés dormir. On a réalisé qu'on avait pas planté la tente... Donc on s'est battus avec la tente, et on a réussi à ce qu'elle se monte gentiment. Le lendemain, réveil violent par un ballon de foot sur la tente, mal de tête arrivant sitôt après. Je constate quelques heures plus tard la présence d'un bleu sur la joue... alors, à vous de décider... Mon bleu est du: - à une tente récalcitrante - à une sardine grillée - à un coup de didgeridoo - à un manque de tapis de sol dans la tente - à une consommation trop forte de Roquefort - à un ballon sur la tente Bon. Hum. tu voulais des détails Jean Yves? | |
|
| |
sara Quechua
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| j'allais oublier une proposition: - à un coup de corne d'une vachette on était pas à une feria pour rien | |
|
| |
Petitgibus Algeco
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 17:31 | |
| Parfait, récit des plus intéressants avec une intrigue principale, des rebondissements, des héros auxquels on s'attache facilement. Bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire, je te remercie !
PS: Adeline, je ne sais pas si vous aviez convenu de la même chose que nous à Bayonne, mais à priori des infos peuvent filtrer et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Yam Savane
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Mer 16 Aoû - 21:47 | |
| Là j'ai pas trop l'temps parce que j'vais aller manger mais... dès que je vais pouvoir, je donnerai ma version des faits. Quand je vous aurez raconté l'histoire du bleu sur la joue, (parce que moi, je m'en rappelle ) un mythe va tomber ! C'est bien moins héroïque que des grandes batails, une vachette, un ballon.... Euh... j'me rends compte que la mémoire c'est quand même bizarrement foutu ! Je me rappelle de l’histoire du bleu sur la joue mais…. Avant ? Après ? J’ai quand même des trous moi aussi ! | |
|
| |
Adeline Perrier Fluo
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Jeu 17 Aoû - 0:29 | |
| Bah moi ça me dérange pas que ça filtre, j'assume tout ce que j'ai fait! Je ne sais pas si tout le monde sera de mon avis, on verra bien... En tout cas je suis pô une rapporteuse! | |
|
| |
sara Quechua
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux | |
| |
|
| |
| Bayonneeeuuux Bayonneeuuux | |
|