Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bayonneeeuuux Bayonneeuuux

Aller en bas 
+3
Adeline
Petitgibus
Yam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

Moi j'suis prête! Je vous attend! Allez zou tout le monde dans la voiture et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:17

faudrait déjà que certains aient fini de bosser..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:19

Tout le monde ne travaille pas pour des fonctionnaires !!!

Si ça tenait qu'à moi je serais déjà dans ma voiture et parti depuis longtemps, en train d'écouter Explosions in the sky à fond les manettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:31

elle disait : " et que ça saute"..... ça veut dire kil faut prévoir les capotes.... c'est un baisodrome Bayonneeeeee ???? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:10

affraid affraid affraid CEDRIC TU SORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:40

Bon et bien c'était bien sympa ce petit week-end à BAYONNE.

Je devrais même dire: Cé Bon ça ! Very Happy

J'ai une pensée pour Adeline, qu'on a trop peu vu à mon goût. Lâcheuse ! Crying or Very sad

Vivement l'année prochaine. Perso, je commence à devenir accro à la Jacqueline et aux réveils par le soleil et le bruit des vagues de la plage de l'Océan !

PS: On a levé notre verre ou plutôt bouteille à vous les amis avec une pensée particulière à Mr tongue . Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:09

Oui je saaaaais! Je regrette!!! Crying or Very sad Mais le jour où on a le plus fait la fête vous êtes arrivés trop tard... Enfin c'est pas une excuse! Ca m'a fait plaisir de vous voir quand même! Super week-end, super fête, super cool de vous voir! Very Happy
Et moi je remet ça pour Dax, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:23

Moi je suis amateur !


Et même si j'ai pas tout compris, j'espère que tu ne vas pas me faire le même coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:32

Promis!
Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:58

On voit les privilégiés ! Sad

Mais on a passé une bonne petite courte soirée vendredi soir, c'était cool et fun ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:55

Ah quand même tu l'admets! Moi en tout cas je me suis bien amusée! Et je devais être dans un état quand vous m'avez rejointe... drunken

Alors, d'autres candidats pour Dax?
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:35

l'état dans lekel tu étais on le dira pas car ce ki s'est passé à Bayonne reste à Bayonne WinkSmileVery Happy

sinon j'ai apprécié l'attente du samedi soir... LoL, et puis la Jacqueline hmmmm trop trop bon.... dommage que je conduisais

Adeline l'an prochain tu viens avec nous tout le WE obligée Wink:p y'a pas moyen....
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:35

yeaaaah!! bounce

y'a plus qu'à savoir quand et comment je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:00

Dominique de Villeppin à Dax, y'a moyen de lancer de bonnes rumeurs...

J'appelle Voici ?

Ton état était tout à fait correct et digne d'un bénévole Solsid chère Adeline, mais chut... ce qui s'est passé à Bayonne, reste à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:19

Si je compte bien ça fait 2... c'est tout? Personne d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:04

Bon ben voilà.
C'était chouette Dax.
J'ai des courbatures, des bleus et j'ai eu un peu (très) mal au crâne, mais c'était cooool. What a Face
Prochaine étape: Braderie!!! bounce

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:55

qu'est ke ta fé pour avoir des bleus ?????? bon pour le mal o crane on se doute --> petite cuite.... LoL (je sais, je sors) Rolling EyesTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Des détails, des détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:16

Ce qui s'est passé à Dax ne doit-il pas rester à Dax?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:16

ben, euh, je suis tombée. What a Face
vous voulez l'histoire?
bon, ok, et si vous la voulez pas, zavez qu'à pas la lire. Razz

On est arrivé à Dax après des heures et des heures de ligne droite dans des fausses forêts avec des arbres tout droit eux aussi (on appelle ça les Landes pour faire court)
On a fait des tours et des détours dans Dax, pour essayer d'atteindre une riviere squattée par des campeurs (enfin, les bords de la rivière, pas la rivière...Rolling Eyes ) mais on a jamais réussi. On a compris que nous étions dans l'échec quand on s'est retrouvé au milieu d'une fête foraine...

Donc, voilà, voitures garées tant bien que mal dans une prairie camping. Bon, j'abrége sinon on s'en sortira pas.

On s'est baladés dans la rue pendant quelques heures, et après on était fatigués. Alors on s'est dit, "si on allait chercher nos bouteilles de rhum dans le coffre et qu'on se posait quelque part?" Hop, ni une ni deux, on y va. On est comme ça nous, faut pas nous chercher.

Bon tout ça pour dire qu'on a bu (un peu) et après je sais plus trop, mais si j'écoute mes souvenirs, ça dit que un peu plus tard dans la soirée, après une bouteille de très bon tit punch, je suis tombée. Comment? Ben j'y viens, j'y viens...

Y'avait un mec avec un didgeridoo. On l'avait croisé plus tôt dans la soirée. Comme il était sympa, je lui ai écrit dessus, et comme on avait faim on a mangé. Mais en fait, c'était un grand malade, et il était jaloux de mes chaussures. Il a essayé de m'en piquer une, mais j'ai vu sa manoeuvre, et je lui ai jeté une sardine grilleé. Alors s'en ai suivie une bataille endiablée de jets de projectiles de toute sorte, à laquelle se sont joints tous les gens qui étaient pas trop loin. Je les ai tous battus. Et à la fin, je suis montée sur ce tas de mecs vaincus, et j'ai mis un drapeau en haut du monticule.

On a refait la fête, et pis on est allés dormir. On a réalisé qu'on avait pas planté la tente... Donc on s'est battus avec la tente, et on a réussi à ce qu'elle se monte gentiment.

Le lendemain, réveil violent par un ballon de foot sur la tente, mal de tête arrivant sitôt après.

Je constate quelques heures plus tard la présence d'un bleu sur la joue...

alors, à vous de décider...
Mon bleu est du:
- à une tente récalcitrante
- à une sardine grillée
- à un coup de didgeridoo
- à un manque de tapis de sol dans la tente
- à une consommation trop forte de Roquefort
- à un ballon sur la tente


Bon.
Hum.

Suspect
tu voulais des détails Jean Yves? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:20

j'allais oublier une proposition:
- à un coup de corne d'une vachette

on était pas à une feria pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:31

Parfait, récit des plus intéressants avec une intrigue principale, des rebondissements, des héros auxquels on s'attache facilement. Bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire, je te remercie !

PS: Adeline, je ne sais pas si vous aviez convenu de la même chose que nous à Bayonne, mais à priori des infos peuvent filtrer et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:47

Là j'ai pas trop l'temps parce que j'vais aller manger mais... dès que je vais pouvoir, je donnerai ma version des faits. Quand je vous aurez raconté l'histoire du bleu sur la joue, (parce que moi, je m'en rappelle Wink ) un mythe va tomber ! C'est bien moins héroïque que des grandes batails, une vachette, un ballon....

Euh... j'me rends compte que la mémoire c'est quand même bizarrement foutu ! Je me rappelle de l’histoire du bleu sur la joue mais…. Avant ? Après ? J’ai quand même des trous moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:29

Bah moi ça me dérange pas que ça filtre, j'assume tout ce que j'ai fait! Je ne sais pas si tout le monde sera de mon avis, on verra bien... Wink En tout cas je suis pô une rapporteuse! silent
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:54

Yam a écrit:
dès que je vais pouvoir, je donnerai ma version des faits. Quand je vous aurez raconté l'histoire du bleu sur la joue, (parce que moi, je m'en rappelle Wink ) un mythe va tomber ! C'est bien moins héroïque que des grandes batails, une vachette, un ballon....

fais gaffe, j'ai du dossier te concernant oublie pas... alors hein. Twisted Evil et ma version est la bonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonneeeuuux Bayonneeuuux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser