Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bayonneeeuuux Bayonneeuuux

Aller en bas 
+3
Adeline
Petitgibus
Yam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyLun 24 Juil - 23:58

J'ai lu sur le forum DTC (forum initialement réservé aux bénévoles montage et dont la maman est notre petite nouvelle : Chacha) qu'une expédition était en train d'être montée pour partir du 04 août au 06 août faire la Féria de Bayonne !

Perso, je trouve l'idée pas mauvaise du tout mais :
1) J'ai déjà fait celle de Bayonne et j'avais trouvé bien mais pas top
2) J'ai plein d'amis Basques et Béarnais qui les font tous les ans et qui m'ont dit que celle de Dax était mieux
3) Je ne suis pas dispo pour celle de Bayonne Crying or Very sad
4) Oui j'ai bien mis un Crying or Very sad parce que même si j'ai dit bien mais pas top, l'important n'est ni "où ?" ni "quand ?" ni "comment ?" mais plutot "avec qui ?" et j'aurais aimé y aller avec les fous qui semblent se mobiliser pour y aller !

Alors, pour ne pas rester comme un con, j'ai cherché les dates de celle de Dax et j'ai trouvé. Elle tombe visiblement du 11 au 16 août.
1) Il semblerait qu'elles soient mieux que celle de Bayonne
2) Je suis dispo

J'ai fait la proposition sur le DTC et c'est en cours de réflexion. Quoiqu'il sorte de la réflexion, je ne peux faire que celle de Dax et même si je dois y aller seul, j'ai bien envie de me la faire. Alors si certains d'entre vous sont dispo et qu'ils souhaitent m'y accompagner, je lance les invitations !

Euh... Petite précision, je ne suis pas chiant et si vous préférez aller à Bayonne, je ne vous en voudrai pas !

Un dernier petit truc : j'ai parlé du forum DTC et il serait de bon ton que j'en donne l'adresse pour ceux qui voudraient s'y rendre. Je pense que Chacha ne m'en voudra pas si je le fais sans son autorisation ?!?
La voila : http://dtcklub.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMar 25 Juil - 13:29

Mon cher Will, étant l'investigateur de ce mail sur le DTC Klub, je me permets de mettre ici:

- Effectivement, celle de Dax est mieux, mais malheureusement, je serais ailleurs ce week-end là alors voilà pourquoi j'ai voulu refaire Bayyyyoooooonneeeuhh

- Voilà, si vous voulez faire Bayyyyyoonnnnneeeuh avec Walid et moi et bien n'hésitez pas ! Laissez vos messages ici -> http://dtcklub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=512

Et ceux qui sont dispo pour Dax, on en parle ici !
Et rien ne vous empêche de faire les 2 ! :-)


PS: J'en connais une qui va pas être contente...

En rouge c'est un EDIT de Yam... je me suis permis...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMer 26 Juil - 23:15

Aaaaaaah quel bonheur! Les parisiens qui viennent dans ma région! Moi je serai aux 2, Bayonne et Dax, alors j'espère bien vous voir!!! Venez nombreux!

Slurp à tous et surtout à ceux qui rendent visite aux p'tits provinciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 13:11

BAAAAYYYONNNNEEUUUHHHH, merci pour l'édit du post Yam, c'est fort aimable et pratique de votre part !

En fait, à moins de faire un deuxième convoi, il me faut juste un conducteur et une voiture 5 places pour que ça soit cool, sinon l'équipe est complète !

Mais on peut aussi faire un deuxième convoi !!! A vous de voir !

PS: Ca sera avec grand plaisir que nous viendrons dans ta région Adeline et il est hors de question, si je descend qu'on ne se voit pas et que je ne te fasse pas plein de SLURP(s) !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 15:43

bon, j'ai pas tout suivi, mais moi je ferais bien un tour de voiture... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Le principe est simpe Sara. On part Walid, quelques autres et moi faire un week-end très crêvant à Bayonne pour les férias du 04/08 au soir au 06/08.

Et en fait je recherche quelqu'un qui a le permis et une voiture 5 portes (avec laquelle on ferait le trajet) pour faire cette expédition. Pour l'instant nous sommes 4 dans une voiture 4 places, mais un seul chauffeur (en l'occurence, moi). Pour que ça soit moins crevant je recherche cette fameuse 5ème personne.

Ou alors, si on trouve encore d'autres gens de faire un deuxième convoi avec par exemple Toi, Nico (le copain d'Elise - stagiaire), etc. Voilà. Des commentaires ?

T'as le permis et une voiture 5 places, si oui tu es engagé dans cette folle expérience.

Si non, il faut trouver une autre personne qui a une caisse et qui vous emmenera.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 19:52

Et bref, le deal c'est :
"- T'as une voiture tu m'intéresse... t'as pas d'voiture débrouille toi avec ceux qui en ont une !"

Il est cool le p'tit Gib !!!!


Pour ceux qui veulent venir à Dax, je vous aurais bien conduit sur place mais le truc, c'est que je serai à Bordeaux et que je partirais de là-bas. Alors si vous vous rendez à bordeaux en train ou par un moyen de transport quelconque, on peut faire la fin du trajet ensemble mais si je dois revenir à Panam pour vous récupérer et aller à Dax, ça me fait quand même faire un p'tit détour !Very Happy
Si vous arrivez à monter un convoi depuis Panam ou depuis n'importe quelle ville, on peut se donner rendez-vous sur place, sur le chemin ou à bordeaux.... C'est vous qui voyez ! Mais voyez vite histoire qu'on puisse organiser ça et que le plan ne tombe pas à l'eau.

Je compte sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 22:22

Bon pour moi bayonne c'est pô pôssible...

mais DAX Smile ... je crois que je vais pitêtre me laisser tenter tiens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 23:19

bah Ptit Gib je t'ai aussi répondu sur le forum DTC, je sais pas si tu m'as compté ou pas, j'ai une 5 places WinkSmileVery Happy et je compte bien venir SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 27 Juil - 23:33

cool ca veut dire que bayonne va se faire c est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 28 Juil - 5:26

Hey Doun ! Super ! Comme tu as pu le lire, moi je serai sur Bordeaux alors si tu pouvais éventuellement te charger du convoi en provenance de Panam, ça serait cool !

En plus, plus y'aura de monde dans la voiture, moins ça vous reviendra cher alors n'hésite pas à tasser et à acheter une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 28 Juil - 16:36

comme j't'ai dit Will, why not la deuxième mi Aout...

j'étudie la question avec mon banquier ces jours ci.
J'crois qu'il veut me voir, qu'on cause... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 28 Juil - 18:43

La première voiture pour Bayonne est complète les amis.

Maintenant, si vous voulez y aller avec nous, il vous faut trouver une voiture.
Will, c'est pas de ma faute si les gens sont intéressés et que je n'ai qu'une seule voiture à leur proposer. J'suis pas riche moi !

Le deuxième convoi est en marche, j'étudie la possibilité avec ma tuture (en plus de celle de Cédou), Tif, Nico et Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 28 Juil - 20:36

si tu parles de Bayonne, c'est pas possible pour moi début Aout. Je parlais de celle de Dax...

compliqué pfiouu.
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyDim 30 Juil - 13:05

Euh pour DAX, faites comme si j'y serais pas et débrouillez vous. On verra à la denière minute si je peux venir mais là c'est chaud j'avais oublié je serais peut etre en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyLun 31 Juil - 13:23

La deuxième voiture pour Bayonne à l'air de méchamment ce confirmer, j'attends des réponses, mais ça devrait le faire. Il reste 1 voire 2 places qui seraient partant ?

Snif pour Sara Crying or Very sad , ça aurait cool, mais bon, c'est ainsi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyLun 31 Juil - 18:31

Problème pour la deuxième voiture, le chauffeur suplémentaire vient de nous claquer entre les mains. Arf !

Bon stand by pour le deuxième convoi.
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMar 1 Aoû - 22:18

y'a pas Allende qui voulait venir ??? il s'est manifesté en Privé sur le forum du DTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMer 2 Aoû - 12:58

Bin, il est un peu tout seul et s'est pas manifesté auprès de moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMer 2 Aoû - 20:21

Au fait Adeline, c'est gentil de nous inviter à dormir chez toi à Bayonnnneeeuuuuhhhh SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyMer 2 Aoû - 20:46

J'habite pas à Bayonne j'habite à Pau! C'est à une centaine de kilomètres quand même! Mais si vous voulez venir malgré ça, vous êtes les bienvenus!

Slurp et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 3 Aoû - 0:45

Meme en arrivant le dredi soir à 2h du mat...... LoL (on va aller dormir à Bayonneeeeuhhh on sera direct sur place) c'est pas kon veut po dormir chez toi, c'est kon sait pas ds kel état on sera pour rentrer en tuture.... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyJeu 3 Aoû - 12:20

DORMIR ? C'est quoi ce mot, t'es sur le forum campings là, on connaît pas ce mot Cédou.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 4 Aoû - 15:39

BAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux EmptyVen 4 Aoû - 15:48

t'es en train de faire ton sac Walid j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty
MessageSujet: Re: Bayonneeeuuux Bayonneeuuux   Bayonneeeuuux Bayonneeuuux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonneeeuuux Bayonneeuuux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser