Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critiques de concerts

Aller en bas 
+8
cdoo
doun'
Petitgibus
manudoussin
Mlle.A
Yam
Giustinette
Atala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 12:59

De toute façon FH ou pas on tombe sur des mister connard!

Et en tant que FH t'es en condition pour les affronter... La meilleure défense c'est l'attaque, alors autant être H avant qu'il ne le soit!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 6:16

mouais ... mais le pb, c que quand on doit letre on en est pas capable ... et quand ils le meritent pas on lest

(antoine, santiago, saturnin .... )

alors, pour now, c fini le H je suis love mdr

je veux me marier, avoir des enfants, conduire un monospace, et avoir un labrador
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 14:01

Tant que t'achète pas un 4x4, j'suis pas contre ! J'peux me proposer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 3:08

Un monospace avec un cercle en plastique qui fait porte-gobelets et un truc très pratique pour ranger les pièces de monnaie?

Anyway, désolée de te décevoir Ti'Gib mais je crois que la place est déjà prise!

PS: pov' Santi tout gentil, et connard de Canard!
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:29

petit Gibus il drague dis donc, ça devenir chaud le forum ! Smile
les gens vont revenir du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:33

alors sinon, point de vue concerts, prochainement pour Giustinette :
22 novembre la Ruda
24 novembre Bénabar
Smile Very Happy Cool
et il y a quelques jours c'était un spectacle de claquettes avec 4 filles très drôles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 12:04

24 novembre Bénabar ? A Limoges ?

Pour répondre à Adeline, je sais, mais on peut toujours tenté et puis de toute façon, c'était juste pour rendre jalouse la petite renne, car c'est elle en fait que je veux épouser et faire plein de bébés avec elle et acheter une grande maison et faire la meilleure déco de Noël pour que les petits rennes soient heureux ! Narf !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 3:23

Bouh bouh bouh moi je voulais aller voir Muse qui passe à Cardiff mais bien sûr c'est complet! Boooooooouh!

Ti'Gib, si la première fille à dit non, c''est pas bien de se rabbattre sur sa copine ... Wink Mais bon quand tu parles de décorations de Noël forcément après comment peut-elle dire non? santa Marie, dis-lui oui! rendeer (on reste dans un thème très Bénabar aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 8:13

Giustinette a écrit:
alors sinon, point de vue concerts, prochainement pour Giustinette :
22 novembre la Ruda
24 novembre Bénabar
Smile Very Happy Cool
et il y a quelques jours c'était un spectacle de claquettes avec 4 filles très drôles What a Face

tu vas les voir ou la ruda ?????
si c hors de limoges et que tu y vas en voiture, tas une place pour une pauvre fille qui doit rentrer en france et qui peut pas finir son annee ici ? jadore la ruda, jveux les voir
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 8:15

jespere que vous avez senti lironie dans lhistoire du labrador et du monospace ...

jai deja un labrador en plus, un noir, gros, et fou ... je laime c chien
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 12:54

Menteuse MENTEUSEUH! Tu l'imagines vraiment le monospace plein de mini-Mat!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 19:45

matth
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 3:35

Oui Matth pas Mat, sorry! Des mini Mathias, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:19

en parlant de Matthias et pour revenir au sujet, j'ai vu hier soir Dionysos en concert au Zénith de Paris, et je peux vous dire que c'était énorme!!

Ils jouaient avec un orchestre symphonique de Belfort, et on a pu assister à une performance impressionante! je ne suis pas très douée pour faire des critiques et tout et tout, je laisse ça au talent de Jean Yves... m'enfin tout ça pour dire que j'ai été bluffé par l'énergie de Matthias, son peps et ses échanges avec le public... comme à son habitude apparement, il a slammé plusieurs fois, et une fois il a été jusqu'en haut du Zénith, tout au dessus des gradins. C'était excellent. Il est revenu sur scène sans chaussures, chaussettes ni cravate, dégoulinant. Et c'était reparti de plus belle avec les musiciens de choc, dont l'impressionante violoniste chanteuse, qui m'a littéralement bluffé! Elle chante très très très bien didon Shocked elle sort de ces notes!! alors qu'elle saute partout, joue du violon comme une folle, elle est encore capable de sortir de très jolies choses!!

et l'orchestre amenait une autre dimension au concert, les choeurs aussi, bien qu'au début ils étaient assez absents...
Le chef d'orchestre a slammé, sans doute pour la première fois de sa vie, avec quelques musiciens. Mémorable!

Un peu de poésie avec leur décor façon Tim Burton, des arbres biscornus,
Critiques de concerts - Page 4 Dio1
et de la neige pour la chanson du meme titre.

Bref, un beau concert, un peu hors du temps, une expérience assez unique avec cet orchestre.

Je connaissais Dionysos, mais pas très bien, on m'avait dit que c'était impressionant en concert, je suis pas déçue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:11

Moi je confirme ce que je disais dernièrement. Pour quelqu'un qui n'a jamais vu Dionysos en concert, voir un concert de Dionysos est quelque chose d'énorme. Mais lorsque comme moi, on en est à presque son 10ème concert et bien on fatigue.

Matthias qui slame: quelle nouveauté ! En plus, aucune chanson plus vieille que le précédent album western sous la neige en dehors de John Mc Cenroe. Snif, même pas de coccinelle !

Une page s'est tournée pourmoi avec Dionysos, tout est trop bien travaillé, étudié dorénavant. Je préferais la folie et l'alternatif des débuts.

Même s'ils ont toujours autant de peps à revendre en concert (Oui, babeth elle est trop forte), je suis moins fan de leurs dernières chansons aux ambiances Tim Burtoniesques. C'est mon ressenti, il m'est propre. Il n'y a pas de renouveau, tout est trop léché, mais bon ça reste sympatoche tout de même.

C'était toutefois un bon concert et l'orchestre symphonique apportait une autre dimension aux chansons du groupe. C'était très bien orchestré. On sentait qu'il avait bien répété ensemble pour optimiser leur présence sur scène. J'ai bien aimé ce côté symphonique, même si je reste sur le concert d'Emilie Simon qui était encore plus impréssionant et tellement lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:25

lorchestre ! wouaaaa jai ete bluffee a belfort ! jespere quils vont fare un dvd du concert du zenith, jaimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 15:10

tatiana a écrit:
Giustinette a écrit:
alors sinon, point de vue concerts, prochainement pour Giustinette :
22 novembre la Ruda
24 novembre Bénabar
Smile Very Happy Cool
et il y a quelques jours c'était un spectacle de claquettes avec 4 filles très drôles What a Face

tu vas les voir ou la ruda ?????
si c hors de limoges et que tu y vas en voiture, tas une place pour une pauvre fille qui doit rentrer en france et qui peut pas finir son annee ici ? jadore la ruda, jveux les voir

pourquoi "hors de Limoges" ??
si ! c'est à Limoges justement ! et si tu veux te joindre à nous (ma frangine, ma meilleure amie et moi) y'a pas de problème Wink
c'est ma soeur qui m'offre ce concert en cadeau d'anniv' bounce
(et Bénabar c'est mes parents qui me l'offrent)
si tu cherches une place pour ce concert je pourrai même t'en réserver une si tu veux, salut à + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 14:25

c cb le concert ? car c la deche en ce moment mais ca me tente
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 15:19

cb ça veut dire combien ! Smile Very Happy Laughing j'ai mis du temps à comprendre... Razz |

donc tu veux savoir si c'est cher, alors sache que je peux t'avoir une place à 10 € (tarif réduit) si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 14:37

en fait, je peux même peut-être t'avoir une place encore beaucoup moins chère, presque donnée quoi ! What a Face c'est grâce à l'asso de mon quartier Smile

PS : tu peux me répondre par MP, ou par mail tu dois l'avoir, à + Wink

Oo Surprised ça alors je suis passée Quechua !!! Laughing je sais pas depuis quand... je faisais pas gaffe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 16:10

Normalement, la prestation (de Dionysos au Zénith) était filmée donc je pense bien que ça sent le DVD musical tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 0:51

on devine le cadeau de noël de certains du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 16:09

la ruda , cetait TROP bien
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 16:50

Simple mais efficace comme critique de concert, merci Tat' !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 19:32

Bon, rien que pour frimer et faire style que Cardiff c'est trop bien, y'avait Muse la semaine dernière... Complet of course! Crying or Very sad

Et puis j'ai vu que les Killers passent en mars, moi je veux voir les Killers, mais là aussi je crois que c'est déjà trop tard... La vie est trop injuste! Au fait où est Robbie? Robbie tu sais que je t'aime, profite que je suis là pour venir me rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tou teu la musi que que j'aimeuuuxxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser