Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critiques de concerts

Aller en bas 
+8
cdoo
doun'
Petitgibus
manudoussin
Mlle.A
Yam
Giustinette
Atala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Petitgibus a écrit:
Oui mon cher Yam, il va y avoir une dernière date de concert de Dionysos au Zénith avec un orchestre symphonique comme pour la prestation qu'ils ont fait aux Eurockéennes et c'est le 28 octobre pour 28.50 EUR la place.

Le prix est un peu cher, mais y'a un orchestre symphonique a payé quand même et ça coûte grave !!!



jai vu la prestation aux eurock, et si jetais sur paris, je nhesiterai pas une seconde a aller les voir avec lorchestre. ct grandiose, puissant et beau. lorchestre donnait bcp de profondeur a la musique et elle etait habitee par quelque chose de nouveau

jai tout simplement adore
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:53

et ce concert de prohom au fin fond de la correze ou personne ne bougeait ...
ce concert des hushpuppies re au fin fond de la correze ou yavait trois pelosses alros quils avaient fait suer une salle comble a toulouse quelques jours avant ... ya pas a dire, les gens dans le limousin bin ils savent pas apprecier un concert !!!
idem, concert de thomas fersen a limoges ... les gens tous assis dans leur fauteil ... et tat qui danse sur la scene mdr
concert doasis alors que je voulais surtout voir la premiere partie les stereophonics qui ont annule ... mais bon ct pas si mal

dans les plus cool,
no one is innocent a toulouse, tout le monde sur scene a tourniquauter !
les slams avec marie sur ghinzu aux vielles charrues
une envie de pogo sur delpeche impossible a realiser, nos oreilles souffraient trop !
le pique nique avec deep purple qui joue dans le jardin
les sunday drivers qui chantent du disco (dancing queen, feel the bit from .... lalalalalalalala)
le concert des jocks dans un bar miteux ou les gens mattaient le rugby ... je crois que c un des meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:53

C'est pas très très gentil de se moquer des Jocks je trouve... Razz Méchante Tatiana sans pitié pour les débutants!

PS: tu débarques lol! Tu réponds à des posts d'il y a un mois... Espérons que ça va remettre un peu d'ambiance! Au fait, pourquoi Yam ne poste plus??? Il boude?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Tadam! Tel un pokémon, je viens d'évoluer au stade lit picot! Youpi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

pfff moi jsuis tjs ticket de consigne mai sje vais my mettre pour mes longues soirees dhiver ... ha zut, ya pas dhiver ici ! jveux dla neige pour noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:02

Adeline a écrit:
C'est pas très très gentil de se moquer des Jocks je trouve... Razz Méchante Tatiana sans pitié pour les débutants!

je crois en leur talent !!! ils ont quand meme fait une tounee au royaume uni ! c pas mal non ? et non je deconne pas n'ad

sylvain au pays des ptites anglaises ... faut que je lappelle pour savoir sil a tope de langlaise lol

pour les curieux

http://jocks.online.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

Ouah comme tu fais bien la promo! Ils te payent pour lancer le buzz?

PS: s'tu veux de l'hiver, moi je vais en avoir pendant 6 mois j't'en prète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

jaipas envoye de mails de buzz !!!

bouh
vive le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

T'en parles ici, c'est un bon début...

L'an prochain, les Jocks aux Solidays? Razz

bouh vive la rentrée et la pluie et les z'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:18

Non, à mort les rosbeef et leur cuisine pourrie !!! Ils ont eu les JO les enculés !

Bon par contre, vive leur musique, faut avouer qu'ils sont doués là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:56

arf jadore laccent anglais ... ca donne un charme fou aux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:05

Ouais c'est sexy l'accent anglais... bon bien sûr ça dépend dans la bouche de qui tu l'entend... Bah remarque maintenant nous on a l'embarras du choix! Youpi youpi vive l'exiliation vers des contrées z'étranges mais néanmoins z'accueillantes!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:11

les ricains serieux ....

a part les surfeurs jaime po lol
hier jai croise mon voisin quest venu nous causer (jetais avec malik)
le gars, torse nu dans son pick up et imberbe ... jaime pas les mecs poilus mais imberbes non plus ... mais il avait un cote ryan ... a lepoque ou il taffait dans la batiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:53

Non meuh t'as un problème avec Ryan? Tu veux te battre?!?

Que ceux qui ont du mal à suivre quand Tat parle lèvent le doigt! (pas moi, j'suis immunisée)
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:06

Euh... moi, mais ça marche aussi parfois avec toi et la petite renne aussi. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:23

Adeline a écrit:
Non meuh t'as un problème avec Ryan? Tu veux te battre?!?

lol bin figure toi que bin le cote mi branleur mi beau gosse qui fait genre il le sait pas avec un soupson de timidite ca me branche que quand jvois a la tv , quand je vois ca en vrai ... ca me laisse de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:59

Petitgibus a écrit:
Euh... moi, mais ça marche aussi parfois avec toi et la petite renne aussi. C'est grave docteur ?
Je crois que c'est normal... des fois on se comprend pas nous-même... faut pas chercher c'est ça toute la beauté du truc!

tatiana a écrit:
lol bin figure toi que bin le cote mi branleur mi beau gosse qui fait genre il le sait pas avec un soupson de timidite ca me branche que quand jvois a la tv , quand je vois ca en vrai ... ca me laisse de marbre
C'est pas faux... en même temps plus c'est compliqué plus c'est bon! (ouais je suis tordue et c'est mon choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:42

jvais voir Nosfell et Archive au Nancy jazz pulsation ( festival de nancy Wink ) ce sera la deuxieme fois pr chacun !!! voilà c'était juste histoire de remuer le couteau dans la plaie de certains...je dirais meme nanananananaèrheuuuuuuuuuuu !!!!!!! rendeer


hein que vous me detestezzzzzzz ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:15

J'ai adoré voir Nosfell en concert, il est trop fort ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:03

nosfell, pas trop accroche lan dernier qux vieilles charrues.

la semaine derneire jai vu nada surf sur le campus de san diego state university. tout le monde etait assis sauf quelques gens dans les premiers rangs (dont moi), ct dans un amphi en plein air de bcp bcp de places. ct bien sympa mais si etrange les concerts a lameriaine, les ecoutent, chantonnent, c tout. jprefere the french style lol

et puis le concert a commence a 7.30. a 10.20, les trois groupes etaient passes !!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:36

Short, voilà pourquoi le prix était pas cher !

Nosfell, c'est bien de la voir dans une petite salle, je l'ai vu à la Cigale et dans le noir avec les effets et la chorégraphie qu'il faisait derrière la toiel, c'était magique !

J'suis allé voir Emilie SIMON à l'OLYMPIA le 19 septembre et franchement c'était excellent ! Elle a fait une reprise de "Come as you are" au piano qui était tout simplement magique. Le concert était très bon, surtout grâce au talent du percussionniste de Lyon qui faisait des trucs bizarres et excellents avec ses mains et des objets simples comme le caisson du piano. Yeap, c'était trop bon ! Je conseille de voir au moins une fois un concert d'Emilie SIMON et surtout tant qu'il y a ce mec ! Sinon, la performance était filmée, j'espère pour un DVD. On verra bien, comme ça vous pourrez juger par vous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:06

Pffff moi trop jalouse de Tatiana!

En parlant de trucs qui finissent tôt, ici c'est pareil toutes les soirées commencent à 7h et se finissent à 11h. Sauf le week-end où ça traîne jusqu'à 1h! Par exemple là je rentre de soirée, il est minuit, tout le monde est au lit! Je ne peux pas me coucher à 11h! Pas humain! Pfff moi qui croyais que c'était des fêtards les Anglais ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:47

Narf ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:21

Petitgibus a écrit:
Short, voilà pourquoi le prix était pas cher !

Nosfell, c'est bien de la voir dans une petite salle, je l'ai vu à la Cigale et dans le noir avec les effets et la chorégraphie qu'il faisait derrière la toiel, c'était magique !

J'suis allé voir Emilie SIMON à l'OLYMPIA le 19 septembre et franchement c'était excellent ! Elle a fait une reprise de "Come as you are" au piano qui était tout simplement magique. Le concert était très bon, surtout grâce au talent du percussionniste de Lyon qui faisait des trucs bizarres et excellents avec ses mains et des objets simples comme le caisson du piano. Yeap, c'était trop bon ! Je conseille de voir au moins une fois un concert d'Emilie SIMON et surtout tant qu'il y a ce mec ! Sinon, la performance était filmée, j'espère pour un DVD. On verra bien, comme ça vous pourrez juger par vous-mêmes !

avoir decouvert emilie simon ya pas longtemps grace a matthieu. aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:22

Adeline a écrit:
Pffff moi trop jalouse de Tatiana!

En parlant de trucs qui finissent tôt, ici c'est pareil toutes les soirées commencent à 7h et se finissent à 11h. Sauf le week-end où ça traîne jusqu'à 1h! Par exemple là je rentre de soirée, il est minuit, tout le monde est au lit! Je ne peux pas me coucher à 11h! Pas humain! Pfff moi qui croyais que c'était des fêtards les Anglais ça craint!


c des ivrognes lol ils picolent comme des trous rapidement car ils ont pas bcp de temps devant eux ! et les fetes a la maison c pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de concerts   Critiques de concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tou teu la musi que que j'aimeuuuxxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser