Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour plus de convivialité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour plus de convivialité ! Empty
MessageSujet: Pour plus de convivialité !   Pour plus de convivialité ! EmptyJeu 20 Juil - 1:39

Je suis désolé de prendre le ton moralisateur du papa s’apprêtant à gronder ses enfants mais, après moins d’une semaine de mise en service, le forum est déjà en train de partir en sucette.
J’ai reçu par mails et par messages privés des plaintes de certaines personnes qui ne comprennent rien aux propos tenus dans certaines sections de Notre grand foutoir et, je dois admettre que parfois, on part un peu trop vite et un peu trop loin dans Nos délires.
Avant d’être une zone de délires, le forum doit être un endroit où on vient poster, chercher et même TROUVER des informations. Certains des gros délires ne concernent que deux ou trois personnes et j’encourage les dingues à échanger leur adresse MSN pour délirer en private !!!

Pour ceux qui souhaitent vraiment faire partager leurs délirs ici, vous pouvez vous lâcher dans la section prévue à cet effet. C'est à dire dans la section : "Tout et rien"

Merci de votre compréhension et merci de respecter ceux qui ont été intimidés et qui n'ont pas encore osé poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-solidays.1fr1.net
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour plus de convivialité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de convivialité !   Pour plus de convivialité ! EmptyJeu 20 Juil - 1:47

Perso je suis entièrement d'accord avec notre administrateur... et c'est pas de la lèche. (Le premier qui dit slurp je le ban !!!!)

Alors c'est pas une raison pour bouder dans son coin et ruminer parce qu'on vient de prendre une petite fessée. On va tous essayer de se raisonner pour que le forum ne soit plus perçu comme une zone hostile par ceux qui s'y aventurent.

Merci m'sieur l'admin de nous avoir ouvert les yeux et de nous remettre dans le droit chemin. On en avait besoin.

Et merci aussi à ceux qui ont fait part de leur mécontentement et de leur gêne. C'est en en parlant qu'on fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour plus de convivialité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de convivialité !   Pour plus de convivialité ! EmptyJeu 20 Juil - 2:55

Giustinette a écrit:
alors voilà le problème de ce forum :

y'a des gens qui passent, lisent mais ne postent pas ! confused Crying or Very sad
ça va pas du tout ça No

donc soit ils s'en fiche complètement du forum, c'est leur droit hein,
soit ils n'osent peut-être pas poster,

et pourtant, ici personne ne mord (enfin je crois) Suspect

Visiblement, c'était plutôt la deuxième proposition.... et pas parce qu'on mord mais parce qu'on est trop volubile et qu'on intimide certaines personnes. Redésolé...

Sophie, je te charge de mettre en confiance ceux et celles qui sont dans ce cas ! Ok ? ça marche ? A partir de maintenant, si tu le veux bien, tu es la maman de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour plus de convivialité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de convivialité !   Pour plus de convivialité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus de convivialité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est juste pour le flood !!
» Pourquoi n'y a t'il pas de grades pour les posts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: A lire attentivement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser