Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy

Aller en bas 
+7
doun'
Adeline
Mlle.A
Giustinette
manudoussin
Atala
Yam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seras-tu présent(e) lors de la nuit du zapping
OUUIIIIIIIIIIIII !!!!
La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Vote_lcap63%La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je ne la manquerais sous aucun prétexte
La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Vote_lcap37%La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMar 18 Juil - 18:17

Site officiel : http://www.solidarite-sida.org/zapping2006/

Vous avez peut-être encore en mémoire Les Nuits du Zapping qui enflammèrent les quatre coins de l’hexagone, il y a quelques années.
Les voici de retour et pour la dernière fois.
La Nuit du Zapping, c’est 5 heures de spectacle sur écran géant, concoctées par les zappeurs de Canal+, avec le pire et le meilleur de ce que le petit écran a laissé passer, plus ou moins volontairement, ces 15 dernières années. Tout ça dans une ambiance tellement surchauffée qu’il est conseillé de venir en maillot de bain.


La vraie raison, celle qui nous anime toujours en 2006, c’est de rappeller inlassablement que le sida, ça nous concerne tous, que l’on soit à Dakar, Marseille ou Bangkok. Que les injustices qui règnent dans l’accès aux traitements des « moins riches » ne sont pas acceptables (seulement 7% des malades en bénéficient actuellement). Que le cynisme assassin de l’industrie pharmaceutique et le manque de volonté politique doivent être dénoncés et combattus. Bien des malades à travers le monde comptent sur nous, et nous sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMar 18 Juil - 20:35

bon ben on va prévoir un budget sncf pour septembre Wink et puis on pourra faire camping sous la tour eiffel ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMar 18 Juil - 21:03

As tu pensé à un système de covoiturage ?!? Dès qu'on est 3 c'est plus intéressant que le train... sauf si tu as une carte 12-25 ou si tu t'y prends à l'avance et que tu peux obtenir des prems.... Dans le pire des cas, il reste souvent des billets idtgv et c'est toujours intéressant...

Voila les bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
manudoussin
Sardine



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMar 18 Juil - 23:03

kikou, moi g hate d'y être
marie, t'aurais une ptite place dans ta tente, car je sais pas où coucher, mais seul, je précise
une kestion conne peut-être mais on a droit d'emmener un barbecue et de l'alcool ou pas?
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
si il y a olivier, je coucherai avec toi, si tu m'aimes encore, car tu me manques!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
piou à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMer 19 Juil - 0:12

oulah ça commence à être chaud le forum ! Laughing
on a déjà un p'tit couple !? c'est tout mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.A
New East
Mlle.A


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Ici, là-bas!
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMer 19 Juil - 0:28

coucou!!!!

Moi j serai à la nuit du zapping!!!!! J"v pa rater ça!!!

Euh.. manu reste correct stp!!!.. non ms oh!

Et en ce qui concerne métier de doun'... moi je C... héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMer 19 Juil - 0:37

Sad Bouhouhouhouhooooooooooooooooooooooooou! Je vais pas pouvoir venir! La nuit du zapping: le 23 septembre, et ma rentrée: le 25 septembre... à Cardiff, Pays de Galles, loin de Paris! (et bien sûr aucun vol direct Paris Cardiff!) Je suis trop dégoûtée j'aurais tellement TELLEMENT aimé venir et revoir tout le monde! Je lance un appel: si quelqu'un a un jet privé et peut me déposer à Cardiff dimanche, je suis prête à tout!

Slurp à vous (et surtout à toi qui a un jet privé)
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMer 19 Juil - 4:13

:'( j'ai revendu mon jet privé d'agent secret psychopathe... slurp' quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyMer 19 Juil - 17:10

Adeline a écrit:
Je lance un appel: si quelqu'un a un jet privé et peut me déposer à Cardiff dimanche, je suis prête à tout!

Euh... je ne sais pas si ça peut faire l'affaire mais l'agent communal de Savigny sur Orge en a un jet qui semble privé !!! Il s'en sert pour arroser les espaces verts de la ville ! Je le connais un peu alors si ça peut te dépanner, je veux bien lui demander de m'en laisser la jouissance pendant quelques temps... même si je ne comprends pas en quoi un jet d’eau te permettra d’être à Cardiff et à Paris en même temps. M’enfin, moi, je ne suis pas chiant et si tu en demandes un c’est que tu dois bien avoir ta petite idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyJeu 20 Juil - 19:38

Il manque deux réponses à ton sondage
Tout d'abord: J'sais, mais j'espère bien.
Et: Obiwan Kénobi !

Sinon, pour l'hébergement, je pense qu'il y a moyen de trouver des places chez les béné. C'est ça la solidarité, non ? Le mien est dispo, par exemple, j'ai tout ce qu'il faut.
Je fais même la cuisine, le repassage, le ménage. Si, si j'vous jure !

Perso, je sais pas si je vais le faire, j'hésite encore. Je dois encore me faire prier, car ma motivation pour l'instant n'est pas extraordinaire. Mais qui sait, comme pour les nuits, il paraît que c'est la dernière alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyJeu 20 Juil - 20:12

100 % d'accord avec Petitgibus !!!!

D'ailleurs j'ai déjà proposé l'hébergement à certaines personnes... et je pense que ça va le faire !

Merci de proposer aussi Petitgibus parce que la place dans mon appart est limitées par des espèces de murs en bétons et.... j'aurai peut être du mal à les pousser !

C'est cool de savoir qu'on peut aussi compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 19:42

Ah oui tiens.... bonne idée ça.
Je ne sais pas encore si je serais en France à ce moment là... (snif).
Mais que j'y sois ou non, j'essaierai tant bien que mal de retrouver un des doubles de mes clefs (certains sont même repartis à l'étranger ou sont au fin fond de la bretagne...) et mon appart sera votre appart' !
PS : je n'ai pas de micro ondes, pas de télé, pas de chaises, un frigo mais qui est tout le temps débranché, et euh... bref après le camping hein ça fait pas de grandes différences non ? A la roots les béné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 20:08

T'habites un appart ou une cave toi ?

Si tu ne sais pas de quoi je parle, tu t'es peut être fait avoir par ton bailleur.... Regarde si tu as des fenêtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manudoussin
Sardine



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 20:59

si c'est une cave, j'espère kil y a des bouteilles pleines!!!

je suis preneur
lol! lol! lol!
slurp, slurp
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 21:42

Bon sinon, je fais ma pub comme je peux, mais entre le 21 aout et le 23 Septembre, je reviens à l'asso m'occuper de la promo terrain. On est deux à avoir le dossier, et après la Parade, puis Solidays, on renchaine pour la Nuit du Zapping...

On est donc en recherche active de gens motivés vers ces dates là pour tracter devant les salles de concerts et autres endroits où y'a du djeuns'...

Faites signe au cas où vous êtes dans le coin, et surtout, si vous êtes motivés, je trainerai pas les gens de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 22:14

Je ne connais pas encore toutes mes disponibilités autour de cette date mais si y'a besoin, je me mobilise volontier !
Enfin, que si on a droit au 807 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manudoussin
Sardine



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 23:16

je répondrais présent aussi, si je suis rentré en france !!!
mais normalement oui, enfin je l'espère!!!
mais fodrait aussi ke je me trouve un logement dc si il y kelekun ki veut bien m'héberger, ce serait sympa!!!
pikachou
bisous à tt le monde, mm à toi wil, t le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 24 Juil - 23:22

bein ze sait pas ce que je ferai et où je serai alors... on ça verra plus tard...

bein slurp qd mm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyJeu 27 Juil - 19:57

ça y est ! J'ai envoyé ma candidature pour participer à la nuit...

Pour ce qui est de l'affectation, mon ordre de préférences est le suivant :
1) Equipe Jeu
2) Equipe Merchandising
3) Equipe Animation
4) ...
5) ...
6) ...
7) ...
...
..
.
178) Equipe Logistique
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyJeu 27 Juil - 22:20

HIHIHIHIHI Sinon y'a la nuit du zapping à Bogotta ! Et les affectations sont les suivantes :
- militaire
- flic pourri
- farc
- ingrid
- narcotrafiquant
- bénévole exilé
...
bah je vais prendre bénévole exilé hein ça a l'air pas mal !!!

Bouhouhouhouhouohuohuohuohuou :'(

slurp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyVen 28 Juil - 5:30

Depuis le temps que je t'entends dire : "j'serai pas là" et que t'es là quand même à chaque fois, je considère que le fait que tu prétendes ne pas être là pour la nuit du zapping est une bonne nouvelle !

On se voit donc le 23 septembre ! Je penserai à te rendre ton sac de couchage !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptySam 29 Juil - 22:59

T'as gardé le sac de couchage? T'as bien fait il est trop confortaaable! Je pourrais l'avoir l'année prochaine??

PS: pourquoi Bogota? est-ce que ça à un rapport avec les activités de Doun en dehors de Solsid?

PPS: sluuuuuuuuuuuuurp'
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptySam 29 Juil - 23:12

Yam a écrit:
Je ne connais pas encore toutes mes disponibilités autour de cette date mais si y'a besoin, je me mobilise volontier !
Enfin, que si on a droit au 807 !!! Very Happy

j'avais pas vu ça Laughing

c'est l'histoire d'un mec...
avec un gros casque sur son p'tit scooter.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyDim 30 Juil - 13:14

Yam : en fait je sais pas... c'est jouable. Je pars le 30 aout pour une durée ... indéterminée !
Adeline : pour le sac de couchage nananananan je le récupère !!!! mais c'est vrai qu'il bien. ET oui je pars en colombie pour mon taff
Sara : Je vois vraiment pas de qui tu parles hihihiihihihihi c'est encore une histoire de cul ?

et sinon.... slurp' !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy EmptyLun 31 Juil - 13:20

Je la connais celle-là, mais y'a bcp de variantes avec cette histoire...

Eh Doun', démissione, comme ça tu seras spur d'être là et de nous revenir en un seul morceau et vivant de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy   La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du zapping - 23 septembre à Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille - 2 et 3 septembre
» Le 18 septembre 2006 - Mano Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Evènements prochains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser