Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Braderie de Lille - 2 et 3 septembre

Aller en bas 
+5
Petitgibus
sara
Giustinette
cdoo
Yam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 5:38

Lille organise sa braderie le premier week-end de septembre ! Pour moi, ça va être en pleine rentrée de classe mais je pense que je vais quand même y aller. Je ne peux encore rien assurer mais je l'ai loupée l'année dernière et cette année, je ne voudrais pas passer à côté une nouvelle fois !

Ceux que ça tente, postez quelques messages ici qu'on puisse organiser le covoiturage !
Pour l'instant, j'ai toujours ma voiture mais je compte m'en débarasser avant la fin des vacances... J'aurai peut être besoin d'être covoituré.... Si quelqu'un à de la place ??!!?? Je peux me faire petit et discret !
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 14:35

t'es pas déjà petit ????? LoL ....... désolé je sors..... Slurp'
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 14:45

Euh... y'a des points sur lesquels on se doit de ne pas rigoler m'sieur ! Je rappelle la liste :
1) Pas d'humour sur les mamans
2) Pas le droit de caricaturer l'admin avec une bombe sur la tête
3) Pas le droit d'évoquer mon poids ou ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 15:02

bein t'es pas un 'tit écureil ?? Surprised on m'aurait menti ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 15:23

Je suis pas petit !!! Je suis un individu de taille moyenne ! Dans la moyenne du siècle dernier et alors ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 15:48

yop j'en suis!!
(pas du siècle dernier, mais pour la braderie évidement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyVen 28 Juil - 18:47

Le week-end d'avant mon anniv' ? Mmmm, pourquoi pas ? Il faut que je réflechisse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 3:03

Faut pas oublier de se prévoir notre : "Lille de la tentation !"

On n'a pas encore bien défini ce concept mais va falloir bosser dessus parce que ça va arriver rapidement et ça serait bien qu'on profite de partir pour la braderie et faire d'une pierre deux coups !

Si ça peut nous éviter d'aller une deuxième fois en province...

... Sara.... Nan... pas la tête... aille !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Toilettes PSV
zaza


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 17/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: opération lille   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 15:24

Très bonne idée pour lille, et il y aura même une possibilité que j'ai une tit voiture!
réfléchissement en perspective pour ton idée will, je propose d'un briefing suivi d'un débrifing pour assurer un max d'audience au week end lille de la séduction
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:13

Yam a écrit:
Faut pas oublier de se prévoir notre : "Lille de la tentation !"

en y repensant, je confirme que ce jeu à de l'avenir...
avec l'été, ils sont chauds bouillants les gens du ch'nord ces jours ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:26

Ah parce que c'est l'été aussi dans Nord... et jusqu'au cercle polaire Lillois ?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:29

si tu voyais comment sont sapées les minettes ici, tu ferais moins le malin geek
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:33

parce que ça sait s'habiller dans le ch'nord ???? je croyais ke vous aviez tout le temps la doudoune......cré vin diou
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:35

rahlalala... j'arrête de me rabaisser à vos bassesses et autres ignominies dues à votre ignorance abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:37

bah suis venu moi l'an dernier à la braderie de Lille et je viens voir des potes de tps en tps aussi..... LoL et d'habitude c'est vrai kil fait froid...

maintenant si tu me dis qu'on voit des string à tous les coins de rues je vais pitetre venir habiter sur Lille..... LoL (ça c'est parce qu'en ce moment je suis célibataire, ça me tape sur le ciboulot).... LoL

bon encore une fois je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:39

cdoo a écrit:
maintenant si tu me dis qu'on voit des string à tous les coins de rues je vais pitetre venir habiter sur Lille..... LoL (ça c'est parce qu'en ce moment je suis célibataire, ça me tape sur le ciboulot)....


T'as le ciboulot en dessous de la ceinture toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptySam 29 Juil - 19:40

ca te tape tellement le ciboulot que tu radotes... bounce

et c'est pas non plus la foire du string hein. c'est rue saint denis pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyDim 30 Juil - 13:11

Moi je dirais rien parceque je kiffe le ch'nord... slurp slurp slurp.

Sinon pour ceux qui veulent il y a la grande braderie de Boggota... t'y trouve des armes, de la coke... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Toilettes PSV



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyDim 30 Juil - 19:49

l'ambiance est toujours chaud bouillante à Lille!

sunny

et les moules sont bien fraîches!!!! accompagnées de frites bien sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyDim 30 Juil - 20:47

Hey !!!! Salut Louloute !!!! Trop cool de te voir ici !!!! Mais t'es qui au fait ?

Tu veux pas aller poster un message dans les présentations officielles ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyLun 31 Juil - 13:18

Je l'aime quand il est comme ça William !

Bon pour la Braderie, je réfléchis encore. Il faut que j'en parle à ma femme, à ma voiture, à mon oncle d'Amérique, à Tonton David aussi et j'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'y travaille.

PS: En ce qui concerne Lille de la Tentation, le problème là-bas, c'est que pour les attirer dans ton lit il faut une citerne de bière, car elles sont tellement habitués à boire que c'est pas comme ça que tu arriveras à tes fins !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyLun 31 Juil - 21:42

tout de suite les grands moyens...
bounce

y'a plus simple quand même hein (fin, j'dis ça je sais pas, j'ai jamais eu a attirer de femme dans mon lit... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyLun 31 Juil - 21:51

Certaines catégories de femme ne marchent qu'à ça... mais je ne suis pas certain que ça soit les femmes les plus intéressantes ! En même temps, si on en est réduit à faire boire une femme pour la mettre dans son lit, je pense qu’on est pas super exigeant quand à son aspect "intéressant". Les critères de jugement doivent être très souples !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyLun 31 Juil - 21:52

parfaitement resumé...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre EmptyMar 1 Aoû - 15:21

Parfaitement vrai où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - 2 et 3 septembre   Braderie de Lille - 2 et 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille - 2 et 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 18 septembre 2006 - Mano Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Evènements prochains !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser