Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMar 26 Déc - 18:07

Voilà, la question est posée. Noël est passé et elle n'est même pas revenu !

Je suis tout triste et inquiet, j'espère qu'elle ne s'est pas cassé une jambe sur les voies célestes... No
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyDim 14 Jan - 21:01

waouuuuuuuuu un topic à mon honneur
quel bel hommage
oui oui je me suis faite rare sur ce forum
milles excuses
de un j'ai demenagé ( et là c'est un gros un croyez moi )
de deux j'ai du acceder au net de maniere licite cette fois ci, l'abonnement chez f*** s'est fait attendre lui aussi
de trois j'avais perdu (pour la cinquieme fois ) l'adresse de ce forum
de 4 ben y a pas de 4 mais c'est mon topic hein apres tout

voilà vous m'avez manqué vous aussi...
j'ai été debordée par ces derniers mois et le gros homme rouge a été particulierement demandeur avec moi cette année ( m'enfin pas autant qu'avec les lutins, yerkkkkkk Shocked)

i'm back, i'm evil, i'm piou, i'm angel, i'm presque bilingue, i'm grumph and i love paulmaccartney et booooooooooooobbbbeuh !:!
and merci pour toi qui pense toujours a moi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyDim 14 Jan - 21:09

Même si mon absence ne semble manquer à personne Neutral , je vous annonce quand même que moi aussi je suis revenue! Bonne année à tous! Je vous souhaite plein de bonheur et de slurps pour cette nouvelle année!

Adeline qui est repartie au Pôle Nord
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMar 16 Jan - 16:51

Toi (Adeline), on a de tes nouvelles régulièrement avec tes mails alors que notre petite renne avait disparue; kidnappé par le bonhomme en rouge ! santa

Ah le méchant monsieur qui exploite notre petite renne comme ça, c'est trop injuste ! Mad

Ravi de te voir de retour.

Des milliards de pioux et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMer 17 Jan - 3:35

Ah ben voilà comment on est remercié hein! On envoie des gentils mails et tout le monde s'en fiche, alors que la renne prodigue elle disparait corps et âme et tout le monde l'adore! Piskeu c'est ça, moi aussi je disparait! Na! pale

Pas de slurp! Re-na! silent
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMer 17 Jan - 3:36

Ah si je slurpe quand même la petite renne qui a promis de m'accompagner pour refaire les Solidays cette année! Yipeee!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMer 17 Jan - 13:12

Mais ce n'était pas une critique au contraire très chère Adeline, grande prêtresse des Férias, je ne faisais que narrer un fait !

Bon, je vous slurpe toutes les deux et puis tout le monde qui passe encore sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyMer 17 Jan - 17:09

LE RENNE PRODIGUE
ça sonne comme un reproche biblique......................................................................................................................... rendeer
piou i'm a biblic bilingus renne
and proud to be
nnananananananarheu !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyLun 22 Jan - 17:43

Fais gaffe, la colère des dieux est imprévisible! pale
Bon, la renne, le chihuahua, les autres... j'vous slurpe! Moi je suis de super humeur cette semaine! Tous mes exams finis, une fête géniale ce week-end... J'ai la pèche!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? EmptyLun 22 Jan - 18:54

Et bien c'est bien cool de l'apprendre, moi aussi je te slurpe et te pioupioute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?   Mais où s'est donc perdu notre petite renne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où s'est donc perdu notre petite renne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour d'Adeline et du ReNne naiN...
» Une bonne petite blague !
» Vos horaires de travail.
» Elle est connue mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser