Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos horaires de travail.

Aller en bas 
+6
Giustinette
doun'
louloute
Coolzy
Yam
10 participants
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyVen 14 Juil - 19:56

Avez-vous eu du temps pour dormir, manger, voir des concerts, profiter, rencontrer des festivaliers, d'autres bénévoles.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 17 Juil - 13:30

Ben perso, j'avais pas d'horaire de travail, c'était ça la difficulté... donc bon les pauses on les prenait un peu quand on voulait, de même que souvent on se disait "mince ils ont peut-etre besoin de moi ici, puis là-bas, puis ici encore" bref pas super reposant, enfin en tout cas pas facile de libérer un moment pour les concerts. Mais perso c'était pas ma priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Ouais..... mais....   Vos horaires de travail. EmptyLun 17 Juil - 13:49

C'est vrai ! Niveau "horaires", c'était l'horreur ! (Je sais, elle était facile....)

En fait, Doun avait prévu des supers plannings mais
- les bénévoles présents n’étaient pas très nombreux par rapport aux bénévoles prévus.
- les plannings avaient été faits en fonction du nombre de bénévoles prévus.

Donc ça ne pouvait pas fonctionner et ça ne pouvait qu’être la merde. Je me dois de tenir un discours politiquement correct alors je ne parlerais pas de… Nan… je n’en parle pas du tout… m’enfin, ça ne pouvait pas marcher et mine de rien, on ne s’en est pas trop mal sorti. Grâce à tous ceux qui comme toi ont accepté de donner plus que ce qui était prévu. Merci encore !

A la fin du démontage, en partant de Longchamp, j'ai croisé Tonton qui m'a demandé de féliciter l'équipe camping. La prod semblait bien consciente que les moyens alloués au camping n'étaient pas à la hauteur de la tâche et nous remercie d’avoir sauvé la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Toilettes PSV



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 17 Juil - 16:38

hello!

ayé une nouvelle inscrite!
j'étais déjà de la partie l'an dernier. d'ailleurs a ce sujet, j'ai essayé recemment de me connecter sur l'ancien forum mais apparemment il aurait disparu! peux tu confirmer william?

j'espère que ça s'est bien passé cette période de démontage!
j'étais un peu fantôme ce week end solidaysien, j'en suis désolée! l'an dernier j'étais la pendant les trois jours, j'ai quasiment pas quitté le camping.
mais ce week end, cette espece de tempete qui nous est tombé dessus vendredi pendant que je placais les gens au camping m'a été fatale! j'ai du rentrer a la maison et passer la majeure partie du week end au lit!
c'est pas cool pour les collegues benevoles, je n'ai pas été tres presente!
et en revenant sur le camping pr filer un petit coup de main, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre l'organisation et a trouver les gens pour leur demander les instructions, ce n'est pas leur faute je sais, yavé du boulot! mais bon, je tiens quand meme a dire que l'an dernier c'etait peut etre déja difficile, mais cette année ca l'a été encore plus! bizarrement!

j'espere que l'an prochain tout ira mieux, et je serai plus presente! juré craché! (beurk!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 17 Juil - 19:51

et slurp' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Toilettes PSV
Bé


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 17 Juil - 23:17

à part le vendredi, ou c'était vraiment le rush, surtout pr le placement jcrois, bah ça a été, j'ai pu manger (dieu merci), dormir et même voir quelques concerts Smile
en tout cas, vraiment une super expérience, premiere fois que je bénévolais, je ne regrette rien...c'est fatiguant sur le moment, mais ça laisse que des bons souvenirs au final !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMar 18 Juil - 13:49

Alors malgré le boulot, j'ai pu voir les Têtes Raides et 15-20 min de Louise attaque donc c'est bien !
C'est vrai que le vendredi et le samedi à l'accueil, c'était un peu rude, toujours debout, mais c'est normal c'est que j'me fais vieille aussi moi ! Laughing

Bon, si on pouvait organiser une fouille des insectes, pour leur confisquer leur "j'sais pas quoi qui pique" l'an prochain, ça serait mieux ! Idea comment ça c'est pas possible !?! scratch

Ah j'ai vu les 2 premières chansons de Cali aussi !
Tu nous as bien eu pour le coup du debriefing ! Rolling Eyes
au début, j'y croyais vu les pb de vols dans les tentes... mais bon, au fur et à mesure qu'on se rapprochait de la scène... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMar 18 Juil - 13:57

Entre nous, le coup du débriefing, j'y ai cru jusqu'à... ce qu'on descende de la scène Paris... Sérieusement, je pensais qu'on allait faire un débriefing avec les 40 000 festivaliers présents...

Vos horaires de travail. Img6543qu9

Vos horaires de travail. Img6548ln9
Revenir en haut Aller en bas
manudoussin
Sardine



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: youpla   Vos horaires de travail. EmptyMar 18 Juil - 23:52

moi j'ai adoré kan on était sur la scène, surtt ken plus j'étais à coté de antoines de caunes
d'ailleurs il m'a touché les fesses, le coquin
attention olvier, y a de la concurrence, là lol! lol! lol! lol!



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMer 19 Juil - 0:29

Merci merci MERCI pour ce moment c'était vraiment un truc incroyable! Mon meilleur souvenir du festival sans aucun doute! Ca fait oublier toutes les petites galères qui nous ont un peu fait raler! Et de toute façon c'est ces mêmes galères qui nous ont rapprochés... Bref, pour répondre à la question du départ, les horaires c'était pas facile mais finalement c'est pas ça le plus important...

Slurp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMer 19 Juil - 0:37

ahah vi c'était la classe sur la scène, impressionnant tout ce monde, me serait bien jetée dedans.
Et faut voir la tête qu'on a quand on les encourage à crier...
http://astrogallery.free.fr/solsid/photos/displayimage.php?album=lastup&cat=45&pos=0
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMer 19 Juil - 11:14

Coolzy a écrit:
Et faut voir la tête qu'on a quand

Euh... je veux pas dire mais... c'est surtout la tête que TU AS quand tu les encourages à gueuler !!! Avec cette démonstration de puissance vocale, s'ils n'avaient pas compris, c'est qu'ils auraient été trop bêtes !


Pour ceux qui auraient cliqué sur le lien proposé par Coolzy, vous tombez sur le site de photos de Cedou... Pour l'instant, il n'a pas encore mis beaucoup de photos des Solidays 2006 mais il m'a certifié que ça viendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: oups   Vos horaires de travail. EmptyJeu 20 Juil - 17:58

j'ai oublier de mentionner 2 trucs importants : le dimanche, j'ai qd mm pu aller voir les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence et de faire l'expo Maux croisés avec des amis forumeux Wink
Voilà, donc solidays 2006 c'était rude par moments mais c'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyJeu 20 Juil - 22:57

c'est pas possible elle a rien foutu celle-là !!!! Shocked Laughing

nan mais franchement, j'ai eu le temps de faire qques trucs qd mm ! Very Happy
bon je suis pas allé à la soirée bénés j'avais trop mal aux pieds mais paraît que c'était bof alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyVen 21 Juil - 20:12

Des horaires de travail ??? Y'en avait ??? Oui, un petit papier ou plutôt deux petits papiers m'ont été donné un matin, je crois.

Les ai-je suivis ces horaires ?? Euh non, mais c'est parce que je le voulais bien et même qu'on me disait ou plutôt qu'on me gueulait d'aller dormir, parce que je voulais pas y aller pour rester filer un coup de main.

Un regret d'avoir quitté mon Sex & the City et la prévention ? AUCUN J'ai adoré être avec vous tous, ceux que je connaissais déjà et les autres.

Je savais pourquoi j'avais signé et je n'ai pas été déçu c'est le moins que l'on puisse dire.
Si c'était à refaire, je le referais mais avec plus d'énergie encore et toujours sans café !

C'est clair que le plus dur, c'était sans doute vendredi: de la folie pure. 8h-23h non stop !!! Wouuaah, j'en avais rêvé, le camping l'a fait et sans parlé d'après !!!

Moi, je tiens à remercier les béné qui se sont vraiment donnés sur le camping et particulièrement les fous comme Doun', Wesley, Céline, Zabou, Sara et William ! Vous avez été incroyables !!! Même dans l'adversité !

Je regrette de pas avoir pu vous dire au revoir, mais j'enchainais le boulot le matin même et rude fut cette journée !

Bon j'arrête là et je vous dis... qui sait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyVen 21 Juil - 21:00

Petitgibus a écrit:
Des horaires de travail ??? Y'en avait ??? Oui, un petit papier ou plutôt deux petits papiers m'ont été donné un matin, je crois.

Ah tu les as vu toi aussi ?!? Smile
C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à se faire déchirer comme ça le vendredi et... pour plein de raisons qu'on connait tous, ça n'a pas fonctionnait comme on aurait aimé, ça a tout fichu en l'air les plannigs... et on a pu oublier les petits papiers !!!!

Petitgibus a écrit:
Les ai-je suivis ces horaires ?? Euh non, mais c'est parce que je le voulais bien et même qu'on me disait ou plutôt qu'on me gueulait d'aller dormir, parce que je voulais pas y aller pour rester filer un coup de main.

Et t'as une sacrée tête de mule toi aussi ! Il a fallu qu'on gueule fort ! A cause de gens comme toi, j'ai perdu une corde vocale.

Petitgibus a écrit:
C'est clair que le plus dur, c'était sans doute vendredi: de la folie pure. 8h-23h non stop !!! Wouuaah, j'en avais rêvé, le camping l'a fait et sans parlé d'après !!!

Attention !!!! Avec ce genres de propos, tu prends le risque d'un jour devenir responsable du camping.... J'en connais au moins un qui fait super attention à ce qu'il dit maintenant ! Smile
Plus sérieusement, ça m'éclate aussi de bosser dans ce type d'ambiance et plus je bosse, plus je suis content mais... le fait de voir que d'autres le font et d'avoir un peu de responsabilité, ça... m'a inquiété un peu parce que je ne savais pas si le gens le faisaient par gentillesse, par résignation, par envie... C'est pour ça que j'ai tiré les oreilles à certains et que j'ai insisté pour que tout le monde puisse tout de même se poser un peu et profiter !


Petitgibus a écrit:
Moi, je tiens à remercier les béné qui se sont vraiment donnés sur le camping et particulièrement les fous comme Doun', Wesley, Céline, Zabou, Sara et William !

Euh... t'as oublié les points de suspension. Franchement, on était tous dans la même galère et tout le monde à donné ce qu'il pouvait donner. On a tous fait avec notre forme physique, notre force morale, nos limites... et tout le monde a beaucoup donné. Merci.

Petitgibus a écrit:
Je regrette de pas avoir pu vous dire au revoir, mais j'enchainais le boulot le matin même et rude fut cette journée !

Hum.... ben écoute, je viens de consulter le code pénal du camping et... je crois que tu vas devoir être puni. La peine prévue pour un tel manquement à tes obligations est cruelle. Tu nous dois une année supplémentaire ! Et éventuellement un verre de mojito. Mais ça, on pourra le régler avant l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptySam 22 Juil - 16:52

Yam a écrit:
Petitgibus a écrit:
Les ai-je suivis ces horaires ?? Euh non, mais c'est parce que je le voulais bien et même qu'on me disait ou plutôt qu'on me gueulait d'aller dormir, parce que je voulais pas y aller pour rester filer un coup de main.

Et t'as une sacrée tête de mule toi aussi ! Il a fallu qu'on gueule fort ! A cause de gens comme toi, j'ai perdu une corde vocale.

t'es pas bien placé pour dire ça didon... Razz (pas grand monde d'ailleurs Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 24 Juil - 1:57

Faut dire que quand j'essaye de dormir on vient me déranger pour me dire que tu parles toute seule dans ta tente et que tu téléphones à tout l'monde pour dire que tu as froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 24 Juil - 10:22

Yam a écrit:
Faut dire que quand j'essaye de dormir on vient me déranger pour me dire que tu parles toute seule dans ta tente et que tu téléphones à tout l'monde pour dire que tu as froid !!!

c'est ce que j'appelle une bassesse.
m'enfin, moi au moins j'ai VRAIMENT dormi, et non pas fait semblant et éteint mon talkie huit heures
légende urbaine va!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyLun 24 Juil - 17:20

Oui il est vrai que j'aurais dû mettre des points de suspension sur ce coup, mais je voulais vraiment vous tirer mon coup de chapo car... voilà j'épiloguerais pas là-dessus, mais bon !

Et puis une spéciale dédicasse quand même à Bobo et Tof !!! merci à vous les gars, c'est cool de bosser avec vous.

Et puis je vous aime tous: SAUF le faux Johnny et ceux qui parlent devant leur tentes quand on essaie de dormir (bon je pardonne à certains quand même, mais...) !!!

Pour la punition Yam, on verra. Une chanson illustre disait: Qui vivra verra ! Et bien voilà.
Pour le verre de Mojito, ça s'arrangera sans problème. Il me reste un bon litre de Cachaça à finir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. EmptyMar 1 Aoû - 0:47

Petitgibus a écrit:
Oui il est vrai que j'aurais dû mettre des points de suspension sur ce coup

Je t'ai laissé le temps de les ajouter et manque de bol, tu n'as pas saisi ta chance.... Trop tard ! Je clôture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos horaires de travail. Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de travail.   Vos horaires de travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos horaires de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser