Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...

Aller en bas 
+2
sara
Atala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire:
arrêter le piou?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arrêter de parler a Tat' ?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout ça c'est la faute des chihuahuas, mauvaise influence..tsss
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_lcap60%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
piou?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_lcap40%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Obiwan (Piou) Kenobi
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:19

Non, moi j'ai bien ton rêve Adeline.

Il y a peu, j'en ai fait un dont je me souvenais, mais depuis le vide s'est installé. Je me souviens juste qu'il y avait le mari de ma chef et qu'on était dans un bs en train d'aller je ne sais où en sortie (genre scolaire) avec d'autres gens qui semblaient être des amis mais que je ne connais pas. Bref, le mari voulait quelque chose et nous on l'a fait taire par une ou deux belles repliques bien distillés.

Interprétation possible: Le mari de ma chef m'a dénoncé à ma chef car il avait vu que j'utilisais le net à des biens personnels au boulot (du coup je vais plus trop sur le net et msn) et je crois que c'était sans doute un moyen de me venger ou de lui clouer le bec à ce connard ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:08

Nouveau rêve: Je suis chez moi avec Walid, un type que je connais pas et à qui je semble avoir rendu un service et moi. Walid finit par prendre congé de mon appart. A partir de ce moment-là, la personne que j'ai aidé (je ne sais plus comment) décide de voler mon vélo de course qui se trouve dans mon appart (fait véridique) lorsque j'ai le dos tourné. Je m'en aperçois, essaye de lui faire entendre raison, car après tout je l'ai aidé. J'ai peur qu'on en finisse au main, mais je suis déterminé à ne pas le laisser partir avec mon vélo, il m'a coûté cher et j'en ai encore besoin ! Et là, JE ME REVEILLE !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens stupides et inutiles...
» Concerts que Ptigib' aimerait faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser