Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...

Aller en bas 
+2
sara
Atala
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire:
arrêter le piou?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arrêter de parler a Tat' ?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout ça c'est la faute des chihuahuas, mauvaise influence..tsss
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_lcap60%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
piou?
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_lcap40%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Obiwan (Piou) Kenobi
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_lcap0%Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 0:20

Je voudrais dormir, juste dormir un peu avant les cours...s'il te plait dessine moi un oreiller ....


*********
Doux Rêves:


1) Rencontre du troisieme type ( le plus petit avec des boutons...)

Tat' et moi sommes à un after de concert de Muse, en backstage durant un festival. On entre dans la foule en fête, beaucoup de gens autour de nous discutent et picolent, le vigile nous laisse entrer ( waaaa pour une fois...) et avec le sourire en plus... ( ben oui c'est un rêve...).
Je vois Tat s'éloigner pour faire sa people et parler avec un maximum de gens du milieu, histoire d'infiltrer la maison mère de l'intérieur, elle m'abandonne, je reste là, plantée comme une nouille, toute seule, à regarder timidement les étrangers bruyants et heureux ( et ethylés <---- d'où le bonheur suitant de toutes les directions) .
Une jeune femme, proablement l'attaché de presse du groupe, vient vers moi et me dit que Matt va venir dans cinq minutes ( ah, en plus ??? ), tout d'un coup je vois Dom et Chris dans un coin, je fais coucou timidement en suivant toujours cette sombre inconnue qui est cependant ma meilleure amie du moment ( tat' c'est toi qui est partie ! ).
On arrive devant Mathiouuuuuuuuu (comme le disent si bien certaines jeunes filles adeptes des premiers rangs-mé-pa-nous-ah-non! ), il vient vers moi, souriant, je tremble , j'ai les jambes qui ballotent et je révise mon anglais ( where is brian? he is in the kitchen - non mince c'est vrai ne pas parler de Briaaaaaaaaaaaannn surtout pas .... ) histoire de lui dire que sa petite fête est plutot sympa mais les petits fours sont degueulassenanglaissssssss ! Le temps ralenti et le bruit tout autour est informe ( comme pendant les cours de génétique de Youyou Wink ) . Il se penche dans ma direction comme pour me dire bonjour, j'en reviens pas, je l'ai devant moi en vrai, pour la premiere fois? Je sais pas quoi dire, il sourit et là, la seule chose que je trouve a faire c'est de me coller a son oreille pour lui crier: "Mais il est tout petiiiiiiiiiiiit, va falloiiiiiiiiiir qu'il mette des talonettttttttttes comme Michellllll Sardouuuuuuuuuuuuu"


je me réveille, perplexe...


2) Autour de Debbie

Suis à un concert de Saez, ça se passe dans des ruines romaines ( normal). Suis toute excitée, le son monte , c'est terrible, il fait venir deux ou trois de ses copines rousses aux dents caverneuses et au teint pale sur scene avec lui, je m'entends dire à une amie : " elles sont carrément moches les petites amies de Damien Saez là ! " ( ben oui il a son harem de rousses apparement). La musique s'arrête, il se penche vers le public et nous dit que là il va faire une pause mais que faut surtout pas manquer la seconde partie de son spectacle ( on dit pas "concert" ?? ) je releve pas plus que ça la nuance artistique qu'il nous propose si subtilement en ce bel apres midi ensoleillé, d'ailleurs les tartelettes m'attendent sur la table, je m'assied a coté d'une vieille dame que je connais et moi et mes amies discutons tranquilement à l'heure du gouter au milieu des ruines, attendant la suite du ...spectacle nous delectant de tartelettes au citron... Le rideau rouge s'ouvre a nouveau, et la seconde partie du spectacle de Debbie commence... Damien est là sur scene enfin derriere la scene tenant au bout de ses mains deux petites marionnettes faites avec de vieilles chaussettes (et meme des boutons pour les yeux!) qu'il fait converser...


pour tout vous dire, mon inconscient à préféré achever ce rêve à cet instant précis du spectacle de marionnettes de Saez, il m'est donc impossible de vous en expliquer le contenu...à regret



A venir : La poule qui a une truffe a la place du bec et qui retréci quand on la poursuit, Le jour où Marylin Manson se teint en roux avec des dreads avant de partir en mission pour la Nasa, mes chiennes (qui mangent des crayons ) enlevées par le Kgb pour nous punir d'avoir sauvé Anastasia, Mon chien parle et ne s'en cache pas, rencontre nocturne avec saez ( heu ça peut etre pas ... Wink )...


dites moi que vous aussi ça vous arrive ... rendeer je me sentirai moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 0:47

j'ai rêvé que j'achetais des tomates à une girafe sans cou.

Euh, après je sais plus...
What a Face

toi, tu racontes bien tes rêves c'est chouette. J'arrive pas à mettre la forme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 13:37

Wooooouuuaaaah, ENCORE, ENCORE !!!!

Perso, j'ai du mal à me souvenir de mes rêves, j'en fais pas trop ou du moins j'en ai pas souvenir... pourtant le peu que je me souvienne sont souvent spéciaux !

Ah si, la dernière fois j'ai rêvé que je prennais la route pour voir ma petite amie en Province ? Pourquoi la Province je me le demande ? Bref, j'étais fatigué, mais je me croyais d'aplomb pour faire le trajet et manque de bol je m'endors au volant et j'ai un accident. Mon AX fait des tonneaux, mais je sors qu'avec qq blessures légères. Et le truc que je me dis c'est: MINCE, je vais pas pouvoir partir à Lille ??? Arf, bizarre non ?

PS: Je suis pas sûr que l'insomnie et les rêves stupides soient liés, car dans ce cas j'en ferais un paquet et en plus si en théorie on se base sur le principe de l'Insomnie et bien on dort pas quand on est insomniaque, enfin j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 14:27

mais c'est des micro-reves entre 2 insomnies.......
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 18:43

Arf, alors c'est grave docteur, car pour te souvenir aussi bien de tes rêves, c'est que tu ne dors pas vraiment. Tu es dans une phase de pseudo-inconscience.

Perso, j'ai pas trouvé de remède, ça fait environ 1 an que je dors environ 6-7 heures par nuit avec des phases de réveil récurrentes alors... Et pour rajouter le tout, je n'arrive pas à faire des siestes dans la journée ! Je ne dors pas dans les transports, je ne fais que somneler et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyLun 28 Aoû - 23:05

Comment ça arrêter les pious??? Non mais quelle inconscience, tu sais pas quel effet ça pourrait avoir sur ta santé mentale (déjà fort vacillante...), et sur l'avenir de l'humanité!!!

Pour tes rêves, je te félicite de leur cohérence et du fil conducteur parce que quand moi je raconte un rêve ça ressemble plutôt à "Alors on était au lycée, mais en fait c'était pas le lycée c'était un hôtel, et y'avait mon frère et mon pote Antoine, et je sais pas pourquoi on dansait, et puis ensuite on était plus au même endroit et d'ailleurs c'était plus Antoine c'était Juliette et puis on était poursuivis par un cheval, ah non c'est pas ça attend je réfléchis, enfin voilà je sais plus mais ce qui est sûr c'est qu'à la fin ça faisait super peur!" Moralité: ne m'écoutez jamais si je commence à raconter un rêve!

Sleep

PS: comment tu parles de Mattiou!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 31 Aoû - 3:23

I HAVE A DREAM !... euh slurp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 6 Sep - 1:03

mais mon meilleur reve (outre le jour où je me grille totalement avec muse ///)( et celui ou je vois les fesses dodues de damien saez et où il... rendeer ) c'est quand meme celui là:

avec mes parents et mes freres et soeur on se promene, tout d'un coup c'est la russie, saint petersbourg ( cherchez pas, ça arrive souvent les changements de decors inpromptus dans mes reves) et il neige très très fort...et puis dans une rue on croise les Romanov ( nb : la famille imperiale de russie assassinée...si si normal/// ) et parmi eux il y a Anastasia ( pas la chanteuse bande de nounouilles, nan la cadette des filles ) et je la trouve mignonne, c'est vrai quoi on dirait une petite poupée dans son petit manteau, d'ailleurs concretement c'est une poupée de porcelaine de 500grammesenviron et elle est inanimée ( mais c'est quand meme la vraie princesse...) alors je supplie mes parents pour qu'on l'adopte ( comme un chaton quoi...) et ils acceptent, pour le reste des romanov on s'en fout, il tiennent pas sous le manteau...bref rentrés en lorraine ( re-changement de decors instantanné) le KGB s'en mele ( c'est pas la meme epoque mais bon, on fera pas attention apres le coup de la princesse de porcelaine-chaton) et decide de s'en prendre à mes chiennes pour représaille ( logique...), j'entre dans la chambre de mes parents et sur le lit je vois ma chienne tranquille en train de manger des crayons alors que sa fille a été kidnappée par le kgb...je me sens très triste et hop re-re-changement de décor, ça se finit en barbecue sur une place de ma ville...


et pourtant je ne bois (presque ) pas...

please help !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 6 Sep - 16:06

Encore, encore ! T'es depuis longtemps sous l'effet du LSD ? Tu pourrais me donner le nom de ton refourgueur ? Ca fait un bail que j'aimerais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 6 Sep - 23:03

Elle prend des substances naturelles: une dose de piou matin, midi et soir, et ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 6 Sep - 23:58

non même pas.

ça vous arrive jamais de faire des reves historico-psychedeliques??? zut alors...


before FHization: rendeer ------> after fhization : albino
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 7 Sep - 2:54

albino

PS: hé mais je suis devenue une vieille tente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 7 Sep - 6:02

J'adore tes rêves n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 7 Sep - 14:13

Moi aussi j'adore tes rêves.

Je sais que j'en fais dans le même genre, mais dernièrement je fais des rêves peu délirants.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMar 28 Nov - 3:28

Moi aussi j'adore tes rêves (je suis pas originale là)... En ce moment je rêve pas et en plus mon matelas a plein de gros ressorts qui me font un lit à géométrie variable... Ah si j'ai rêvé de quelques choses pas très racontables, en plus c'était avec un de mes potes arg! pale Bouh vivement que je me trouve un beau garçon rien qu'à moi parce que la mon subconscient commence à péter les plombs!
J'espère que vous appréciez les détails de ma vie vachement passionnante... De toute façon plus personne ne vient sur le forum je peux écrire ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMar 28 Nov - 13:57

Même pas vrai, moi je viens encore et presque tous les jours ! Et puis, bon, bin moi aussi je fais peu de rêve et le dernier est plutôt sexuel alors je sais pas si je peux le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMar 28 Nov - 23:15

ha bah non alors faut pas ! silent

sinon ça va faire revenir le modo !!!! No pas ça non !! affraid
et oui, faudra bien quelqu'un pour censurer tes posts, parceque faut pas choquer les pauvres âmes innocentes* nombreuses** sur ce forum... Suspect

*l'auteur a hésité avant d'employer ce mot...

**l'auteur a longuement hésité avant d'employé ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 29 Nov - 2:49

me too je viens de temps à autres... mais je parle pas trop, j'avoue Embarassed



et je me souveins pas de mes rêves. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 29 Nov - 13:15

Tant pis pour vous, je les garde pour moi, mais je n'ai qu'une chose à dire c'est que... l'été sera chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 29 Nov - 16:28

L'été sera chaud, l'automne a été chaud... Moi je vis au Pôle Nord je ne connais pas le sens du not "chaud"...

PS: moi je suis pas innoncente je veux savoir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 30 Nov - 1:12

on a compris que t'étais pas innocente avec le lapsus que t'as fait en marquant "not chaud" au lieu de "mot chaud"
donc ça veut donc dire que tu comprends pas les gens qui sont "not chaud" ! Razz
petite coquine ! Laughing

PS : alors petit gibus, tu racontes qd mm allez !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyJeu 30 Nov - 13:26

Mmm, j'sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptySam 2 Déc - 14:27

Mdr j'avais rien remarqué! Voilà je suis démasquée... albino
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 17 Jan - 3:59

Roh lala j'ai rêvé des prochains Solidays cette nuit! Bon comme d'habitude mon rêve n'avait ni queue ni tête, et plus j'essaie de m'en souvenir moins j'arrive à lui donner un sens, mais je vais essayer de résumer.

J'étais avec Tatiana, qui ne voulait pas être bénévole la méchante, mais moi je voulais, mais c'était trop tard parce que le festival avait déjà commencé, et je me disais qu'il était trop tard pour s'inscrire! Alors je veux appeler Marie, parce que je sais qu'elle aussi veut être bénévole, mais j'ai pas son numéro, et Tatiana la méchante n'a pas envie de faire l'effort de me le donner (et puis si je me souviens bien elle avait oublié le code de son portable lol). Après je sais plus trop, je sais que j'étais déçue parce que je ne connaissais personne à part Jean-Louis Aubert et Cali ensemble, les autres groupes étaient tous pourris. Et puis ça ressemblait pas aux Solidays plutôt à un spectacle de MJC pas bien organisé et avec un public turbulent (alors que tout le monde le sait, l'organisation des Solidays est parfaite et le public est calme). Et puis je crois que c'est tout, y'a aussi un moment qui se passait dans mon ancien collège tout rénové, je peux pas vous expliquer le rapport.

Bon je vous avait prévenus, mes rêves sont pas très clairs! En plus je crois que j'ai été interrompue par mon coloc qui est venu me dire que quelqu'un voulait me parler au téléphone (la dame d'internet parce qu'ils ont pas reçu mon chèque), alors j'ai été un peu traumatisée au réveil! Je peux juste vous dire que méchante Tatiana (désolée Tatiana, c'est pas vrai, t'es un ange, mon subconscient dit n'importe quoi) et gentille Marie étaient dans ce rêve parce qu'on se demandait récemment si on allait refaire les Solidays ensemble, et on se demandait quand il fallait postuler (pas le jour-même de toute évidence), et puis Jean-Louis Aubert et Cali parce que hier sur le Mouv' ils ont parlé d'un concert qu'ils ont fait ensemble... Je suppose que vous n'avez rien compris à tout ce que j'ai écrit, je suis nulle pour raconter les rêves, et je vous félicite d'être arrivés jusqu'au bout! Si vous avez une idée d'interprétation...

Adeline qui a le cerveau en ébullition la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... EmptyMer 17 Jan - 11:35

Adeline a écrit:
et gentille Marie...

Adeline qui a le cerveau en ébullition la nuit

moi j'adore tes reves^^
j'ai revé des prochains solidays y a pas longtemps
mais ça a vite devié dans le reve recurrent que je fais ( parfois eveillée aussi) a propos de ce chanteur ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty
MessageSujet: Re: Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...   Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies,j'en ai marre de faire des reves stupides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens stupides et inutiles...
» Concerts que Ptigib' aimerait faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser