Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et moi je balance...

Aller en bas 
+5
Adeline
Atala
Yam
Coolzy
doun'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 17 Juil - 20:07

Une présentation de William un peu moins 'officielle' (made in 2005)

Prénom: William
Nom: Dejean
Surnom: Première question piège... euh ! Je crois que je vais prendre mon premier Joker : l'appel à un ami.... tut tut tut... ça sonne occupé ! Désolé, question suivante !
Profession: Professeur de technologie
Lieu de vie: Savigny sur Orge (91)... j'espère que tout le monde à bien pris note, je n'ai pas répondu : dans ton cul... et pourtant..... j'avais envie !
Loisirs: Comme tout le monde.... euh non, comme beaucoup de monde : ciné, sorties diverses et variées.....
Si j'étais un animal: Deuxième question à la con ! Je vais prendre mon deuxième Joker ! Le 50/50. "Ordinateur, veuillez retirer 2 mauvaises réponses." Voilà, il ne me reste plus que le cochon et le blaireau ! Alors je vais garder les deux ! ça dépend si c'est pour Elle ou pour Lui.... Personnellement, j'aurais préféré le cheval pour sa virilité mais certaines me disent que c'est pour sa rapidité... je ne sais pas comment il faut que je le prenne ?
Films favoris: American Beauty, Les poupées Russes, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Snatch, Trainspotting, Arnaques, crimes & Botaniques....
Plat favori: Euhhhh je ne sais pas trop.... elles sont pas simples vos questions... bon, je vais dire ce que je mange le plus : les pâtes ! Mais c'est pas nécessairement ce que j'aime le plus !
Dessert favori: Tout ce qui rend gros et gras.
Bar favori: Celle sur laquelle les filles se trémoussent.... Ah.... le bar ! Ok !!!! J'avais mal compris ! Ben un bar où y'a des barres ! Non, sérieusement parce qu'après on va me prendre pour un pervers, peu importe ! L'important n'est pas "où?" mais "avec qui ?" !
Solsid et moi: ... une histoire d'amour qui commence !
Meilleur souvenir avec Solsid: Les balances de Massimo
Choses que je déteste: L’hypocrisie
Sans, je ne pourrais vivre: ... euh, j'espère ne rien oublier mais bon, je tente une liste :
1- mon cerveau
2- mon foie
3- mon coeur
4- mes poumons
5- l'eau
6- l'oxygène
7- le soleil
8- un truc à manger
9- ....
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 17 Juil - 20:09

Et j'avais répondu ...

Prénom: doune
Nom: dou (je m'appelle dou, dou doune)
Surnom: doun', 007..
Profession: agent secret de sa majesté
Lieu de vie: Cergy les pins, sa plage, ses pistes de ski, ses filles nues...
Loisirs: oui parfois, mais pas tout le temps
Si j'étais un animal: je boufferai plein de sheeba pas bon pour le vomir sur les genoux des mes maîtres, refaire leur tapisserie, pisser dans leurs fringues, refaire la déco quoi, juste histoire qu'ils détestent les animaux à vie... sinon un louloup.
Films favoris: le montage par Nicolas
Plat favori: celui que quand tu sais pas plonger et que t'es tout rouge après.
Dessert favori: (à chanter : ) Haribo c bo la vie, pour les dents et les caries... les bonbons donc.
Bar favori: le bapapa... pffff !!! Le Bar bapapa !!!! (2006 j'ai de l'humour)
Solsid et moi: Non c'est une rumeur, je n'ai pas couché avec.
Meilleur souvenir avec Solsid: censuré évidemment !
Choses que je déteste: ceux qui ne répondent pas franchement aux questionnaires de présentation
Sans, je ne pourrais vivre: eau, nourriture, air, toutes les petites bactérie que t'as dans toi
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 17 Juil - 21:14

hihi ça balance grave...
par contre , super sélection de film William!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 17 Juil - 23:02

oui ça balance grave surtout avec massimo...

à votre tour de reprendre le questionnaire et de répondre pour vous !!!!
et slurp' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Ah bravo !!!!   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 1:35

Monsieur sort les vieux dossiers.... c'est pas du jeu ! Suspect
M'enfin, j'assume tout ce que j'ai écrit !.... Qu'est ce que j'étais con quand même l'année dernière..... et j'ai bien dit l'année dernière alors je déploie mon bouclier anti : "mais ça n'a pas beaucoup changé depuis !" Je n'ai qu'une chose à dire à ceux et celles qui l'auraient à peine pensé : "TOI MÊME !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:16

je me suis même pas moquée.... Very Happy on en découvre des choses interessantes dites moi.............. il y a l'obsession des barres, de la brandade et de la fouille en masse mais jusqu'où va t il aller ...


et doun il fait vraiment tueur psycopathe dans la vie ou c'est juste pour jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:18

Doun ne joue jamais.... C'est bien connu....

Pour mes obsessions.... disons que je suis quelqu'un de très surprenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:18

pour le métier de doun avec les filles on avait lancé les paris



résultat des courses : à 66% des voix exprimées et ethyliquement fiables : trésor public...... ??? on a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:22

Trésor public...... ??? Et pourquoi pas CRS tant que t'y es ?!? Nan, sérieux c'est pas un boulot trop... moche... c'est juste que....


ET J'AI BIEN COMPRIS TON PETIT JEU !!!! ON NE ME FAIT PAS PARLER AUSSI FACILEMENT MOI MADEMOISELLE.
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:23

Craque pas... je te soutiens !!!!
slurp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMar 18 Juil - 2:26

On continue cette conversation dans un endroit réservé au flood ?!? Je connais un peu l'administrateur du forum et.... il est un peu psychorigide et maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMer 19 Juil - 0:02

Bon alors si tueur psychopathe c'est que pour se détendre, si agent secret c'est que pour impressionner les filles, on est toujours pas plus avancés sur le vrai boulot de Doun! Comique peut-être? ou bien ça aussi il le fait en amateur! Wink Bref, il va falloir le passer à la torture parce que moi JE VEUX SAVOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMer 19 Juil - 0:23

roh, si il est comme Yam (aux vues de son avatar), doun doit aussi être un super héros à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMer 19 Juil - 4:03

Chuuuuut ici le sujet c'est : présentez vous !

alors présentez vous !!!!!!!! (slurp')
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMer 19 Juil - 11:05

doun' a écrit:
Chuuuuut ici le sujet c'est : présentez vous !

alors présentez vous !!!!!!!! (slurp')


C'est bon de se sentir compris !!! M'enfin, je ne vais pas trop faire le relou sur le trie des messages et sur le flood parce que je ne voudrais pas mettre une pression supplémentaire sur les épaules de ceux et celles qui passent sans poster...

N’est-ce pas Nath, Tatiana, Claire, Dodo, Jo, Admin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 17:09

Ouhh la la, comment il balance Yam là-dessus...

Euh remarque, le post, il s'appelle pas un peu: Et moi je balance...

Alors, je dirais moi que je pourrais balancer un tas de choses comme le métier que quelqu'un, avec qui a couché Yam en 2005 et une chaise éventuellement, mais là j'ai pas envie alors... SLURP' et PIOU à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 17:37

Euh !!!! Avec qui j'ai couché en 2005 ??? Je présume que tu entends par là : "avec qui j'ai couché durant l'édition 2005 des Solidays ?"

Je sais qu'une rumeur court à ce sujet mais y’a eu personne ! Désolé pour ceux qui aiment les grandes histoires de Casanova mais les rumeurs ne sont que des rumeurs, les légendes que des légendes, les contes que des contes, les fables que des fables....
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 17:56

Euh oui et euh non, mais c'est vrai que beaucoup de légendes urbaines existent à propos des béné et de Solidays.
Certaines sont vraies, beaucoup sont fausses et j'en sais quelque chose: tout d'abord pour en avoir été sujet moi-même et pour avoir lancé une légende urbaine l'année dernière totalement infondé. J'en ai encore plein de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 19:33

moi si j'avais su... les rumeurs auraient été toutes vraies !!!!
mais slurp'...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 19:47

Cette année aussi beaucoup de légendes circulent !


Le top des légendes dont j'ai entendu parler (dans le désordre) durant les 3 jours de l'exploitation :

1) Doun a copulé avec 2 personnes pendant l'exploitation ! <- lancée par... je sais qui mais c'était pour de rire ! M'enfin la rumeur court toujours !
2) J'ai copulé pendant 3 heures dans un algeco ! <- lancée par la même personne que la 1 mais c'était encore pour de rire ! M'enfin la rumeur court toujours !
3) En fait, Sidonie est vierge et ce qu'on raconte sur elle est faux ! On fabule ! <- Lancée par ? Je n'en sais rien !
4) La sécurité a assuré grave ! <- Lancée par la sécurité... mais la rumeur ne circule plus beaucoup.
5) Les responsables du camping se sont bourrés la gueule vendredi soir. <- Lancée par un agent de sécurité. Et j'ai cru comprendre que certaines pesonnes ont encore le doute.
6) L'équipe de France a gagné la coupe du monde. <- Un festivalier bourré a tenté de la lancer mais elle n'est pas partie bien loin.
7) Walid a joué à question pour un champion et il a presque fait un "4 à la suite" <- Il semblerait que ça ne soit pas une légende...
Cool .... j'en ai plus en tête mais si ça revient, je fais un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyLun 24 Juil - 19:49

Paroles, paroles, paroleuuuhhhh

Paroles, paroles, paroleuuh et encore des paroles que tu sèmes au vent !
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptySam 12 Aoû - 11:01

1) Doun a copulé avec 2 personnes pendant l'exploitation ! <- lancée par... je sais qui mais c'était pour de rire ! M'enfin la rumeur court toujours !
2) J'ai copulé pendant 3 heures dans un algeco ! <- lancée par la même personne que la 1 mais c'était encore pour de rire ! M'enfin la rumeur court toujours !


il n'y a pas de fumée sans feu non ???? ( je dis pas ça parceque je suis en corse rendeer )

oh tigibus raconte nous une histoireeeeeeeeeeeeeeee


bizoo a toussssss
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptySam 12 Aoû - 15:38

moi j'ai entendu dire que William avait fait des folies de son corps avec une très gentille et jolie bénévole (à moins que ce ne soit Doun')
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyDim 13 Aoû - 23:10

Atala a écrit:
il n'y a pas de fumée sans feu non ???? ( je dis pas ça parceque je suis en corse rendeer )

... et dieu inventa la machine à fumée... tu sais, le truc qui fait de la fumée en boite de nuit ! La truc à l'odeur atroce... et où y'a pas de feu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... EmptyMer 16 Aoû - 13:05

Au silent disco, ça marche ?

Moi j'ai entendu dire qu'une certaine Marie qui habitait à Nancy à fait des trucs avec Walid, mais ça c'est une vieille histoire. A la base, ça ne concerne pas notre petite renne adorée , mais avouez que si on ne le savait pas la coincidence aurait pu être fâcheuse.

Et hop une fausse rumeur, une ! Atala, elle fait des trucs avec Walid lors d'une NDZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi je balance... Empty
MessageSujet: Re: Et moi je balance...   Et moi je balance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi je balance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser