Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je coupe l'ordi jusqu'à

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyDim 30 Juil - 15:52

Pour moi, c'est l'heure du déménagement et il est l'heure d'envoyer l'ordi dans un carton...... Crying or Very sad

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyDim 30 Juil - 17:32

Faux départ ! Il me reste encore l'ordinateur portable avec lequel je vais pouvoir me connecter jusqu'à lundi soir ! Après.... ça sera mort jusqu'à... euh... au moins dimanche 6 août...

Voila... je n'ai pas encore dit mon dernier mot et je reste parmi vous pendant quelques instants encore.... et ne profitez pas de mes absences pour faire la fête du flood parce que même si je m'en vais, l'admin reste vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyDim 30 Juil - 17:50

vi vi vi on sera tous sages.... promis juré craché..... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyDim 30 Juil - 20:52

M'en fiche... si vous l'êtes pas, j'ai les noms et je vous lapiderai à coups de haches !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyDim 30 Juil - 21:20

J'ai aussi d'autres sévices ! Je vous rappelle ce que j'ai prévu pour Manu et Olivier :

Yam a écrit:
En plus les lits picots, s'ils portent ce nom c'est visiblement qu'après une nuit dedans, ça picote dans les poils pubiens alors je pense qu’on va devoir procéder à l’épilation du maillot. On va moins la ramener après ça hein ! Je vais m’en charger personnellement et comme je suis sadique, je vais prendre le vieil épilateur électrique rouillé de ma grand-mamie pour l'un. Et pour l'autre, la grosse tondeuse à mouton de mon grand-papy et je fais ça les yeux bandés !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyLun 31 Juil - 13:34

AU SECOURS AU SECOURS CET HOMME EST FOU !!!

PAS LA TONDEUSE !!! PAS LES POILS PUBIENS !!

PAS D'ORDI !!! PAS DE YAM PENDANT 1 SEMAINE !!! TROP DUR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyLun 31 Juil - 13:41

Petitgibus a écrit:
PAS DE YAM PENDANT 1 SEMAINE !!! TROP DUR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Euh... ça dépend pour qui !

Et py peut être que je vais avoir un voisin innocent qui ne sécurisera pas son wifi... dans ce cas, la coupure ne sera pas trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyMer 2 Aoû - 0:35

non ne pars pas yam je pourais pas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à EmptyMer 2 Aoû - 13:18

Et moi alors !

Espèce de sale traître ! Pas d'une île toi, pour que tu succombe à le tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je coupe l'ordi jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Je coupe l'ordi jusqu'à   Je coupe l'ordi jusqu'à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je coupe l'ordi jusqu'à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser