Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT

Aller en bas 
+4
koma
Yam
Atala
Petitgibus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les chiens nains adultes sans poil aux yeux globuleux qui pleurent ?
Non, pas du tout. Si j'en avais un devant moi, je le tuerais !
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap13%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, car ça m'a bien fait rire
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap13%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, ça fiche la trouille ces machins là !
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap13%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est une abomination de Dieu
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap0%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et respectons toutes les espèces de la nature
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap13%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Obiwan Konebi
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_lcap50%LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 26 Juil - 19:01

Bon alors pour ceux qui ne savent pas:

Un jour, la petite Marie, c'est un euphémisme, ça non ? Enfin bref, Marie est allé à un concours canin. J'entends déjà certains réagirent et je dirais ceci: on fait ce qu'on veut de son temps libre ! Bon, je continue. Elle a vu des petits chiens nains sans poil avec des gros yeux globuleux et qui pleuraient. Ca lui a foutu la trouille, grave !

Quand elle nous a raconté ça à Manu et moi à 3heures du mat' lundi matin, on est parti dans un fou rire phénoménal ! Nos nerfs ont lâches koi, on s'est mis à faire les chiens globuleux, etc, etc.

Alors en souvenir de ce moment joviale, inoubliable, pur moment de bonheur et de délire, j'écris ce post et le dédis à ma petite renne adorée rendeer !


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 26 Juil - 19:34

c'était pas des chiots ils etaient adultes...mais nains ... rien que d'y penser j'en frémis encore...c'est le genre de chien à prendre un plaisir plus que malsain à violer tous les meubles de la maison... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 26 Juil - 20:04

le 8eme jour dieu fit peut etre trop la chouille avec les anges là haut...

c'est là qu'il créa certaines etrangetés de la nature : tout d'abord il fit la girafe, l'animal au coeur record...et il vit qu'il pouvait faire mieux.
alors il fit le kiwi, le fruit poilu et il vit que cela etait bon, bon et marrant quoi...( oui ben il était pas dans son état...vous avez jamais rit d'un kiwi dans ces cas là ??)
puis il fit l'ornithorinque, et il trouva ça plutot con comme idée, mais le mal était fait alors...
enfin il créa les chihuahuas nus au yeux globuleux qui pleurent...pour nous mettre en garde des menaces de l'enfer...des suppots de satan humides et lubriques qui hantent les maisonnées du troisieme age tout en y abimant les pieds de chaises et de commodes qu'ils y trouvaient...et oui non seulement le grand architecte les avaient pourvus d'un physique equivoque mais en plus il avait poussé la blague jusqu'à les rendre sexués...
voilà vous savez tous ce que j'en pense
et pour contrer les autres écureuils bigouts et animaux peulplant les camping festivaliers je tiens à dire que le renne est un animal noble de la création...et qu'il est malheureusement sous estimés par ses peres, ses tigibus et ses bouffeurs de noisettes contemporains... rendeer

piou dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyJeu 27 Juil - 13:18

Je savais pas que les tigibus étaient une espèce ?

Je suis un cas unique ou pas ??? Ouuuuaaaahh, trop fort, si c'était vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyJeu 27 Juil - 20:16

Pour moi t'es un cas unique ! Un chien moche qui parle... je vais te faire la même mise en garde qu'à Atala ! Les animaux trop uniques finissent tous dans les cirques entre l'homme à 2 têtes, la femme à barbe et le géant de 3 mètres, les Rennes qui font piou et les supers écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyVen 28 Juil - 19:28

Ca me rappelle une chanson d'Olivia Ruiz intitulé le Tango de Qui. Des connaisseurs ?

Sinon, tu as sans doute raison, mais tu crois que comme ça j'aurais mes chances avec la femme à barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyVen 28 Juil - 19:29

Elle est déjà prise ! Elle m'a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyVen 28 Juil - 19:30

Pour le sondage, j'ai répondu Obiwan Konebi.... C'est un pote à Obiwan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyVen 28 Juil - 19:43

Comment ? Obiwan Ki...nobi ?

Et merde, pourquoi je passe toujours après les autres. Faut que je me prenne un ptite du collège, j'aurais peut-être plus de chance. Je pourrais les épater avec mon AX Spot !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyVen 28 Juil - 20:44

Ben écoute ! Moi je suis pas chiant et si tu veux, la femme à barbe, je te la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 2 Aoû - 0:44

luck je suis ton pére schhhhhhhhhhhhhhhhh schhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 2 Aoû - 1:27

ça s'écrit "LUKE" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 2 Aoû - 13:11

Tu sais Walid et l'anglais, c'est pas son fort. Pourtant, il essaie de faire des efforts et j'en sais quelque chose, n'est-ce pas Wawa ? (to Puke : gerber)

Sinon, je te remercie beaucoup Yam pour la femme à barbe, ça me fait plaisir, mais je sais pas si je vais réussir à passer après toi. La comparaison est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 1:09

on se detourne du sujet de base à savoir la menace de ses petites peluches pour vieux que sont les chihuahuas aux yeux globuleux qui pleurent.................




nzn mais vous imaginez pas le danger ou ??? bandes d'inconscients:::

le jour où votre retine sera brulée à leur simple vue, où votre main sera maculée de bave et où votre jambe gauche de pantalon sera plus usée que la droite à leur hauteur là vous me comprendrez............ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 16:10

Piou ?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 18:09

mon chien est presque comme ca ... alors on se moque po lol

jai un pintcher enfin c le chien familial quon a recuilli il y a quelques annees car les maitres voulaient un gros toutou
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 18:40

meme que Milou ( = toutou de tat') il a un micropénis... enfin c'est qu'une rumeur selon tat'!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 19:19

Qu'en dis Tintin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMer 6 Sep - 22:59

Pitié ne parlons pas de la vie sexuelle de Tintin! Mon héros! J'ai un mythe à respecter moi! Ne touchons pas à Tintin!
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyJeu 7 Sep - 0:05

serait ce le moment d'un nouveau topic ? quel était pour vous le plus sexuel de vos heros d'enfance? perso j'ai toujours été etonnée qu'il n'y ai aucun arriere plan où milou se renifle le derriere ou celui de tintin, ou meme où il fasse des bruits degoutants en se lechant toutjours le meme endroit comme tous les chiens que je connaisse...pareil, milou on l'a jamais retrouvé a s'exciter vivement sur la jambe de la castafiore...étrange non ???
mais bon, tout ça c'est peut etre a cause des rails qu'il se faisait avec tintin entre deux episodes... rendeer

( oups adeline jai fait mal a tintin.... !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyJeu 7 Sep - 2:51

Crying or Very sad

M'en fous, moi je sais que Milou c'était un chien bien! Pas un frotti-frotteur de pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyJeu 7 Sep - 5:59

Slurp' Smile

Ahhh... je me souviens de ces afters avec mon pote milou... ça dégoulinait de slurp' partout...
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMar 3 Oct - 13:39

juste pr embeter adeline : tintin il prefere les zanimauxxxxxxxxxxxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMar 3 Oct - 17:16

Les écureils ?
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT EmptyMar 3 Oct - 19:25

j'sais pas faut lui demander ............ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty
MessageSujet: Re: LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT   LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHIHUAHUAS NUS AUX YEUX GLOBULEUX QUI PLEURENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser