Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

concours Empty
MessageSujet: concours   concours EmptyMer 26 Juil - 0:24

le concours de la plus belle tente était il équitable ? bon c'est une pote à moi qui a gagné la guitare, mais juste pour dire que si on soumet aux votes des festivaliers et qu'il y en a qui viennent en groupe.... sont pratiquement sur de gagner.... LoL WinkSmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMer 26 Juil - 0:31

Pour le modalité de l'organisation du concours, il faut voir ça avec les personnes de publicsystème.

Perso, je pense que c'est pas scandaleux... les gens n'ont qu'à venir nombreux !!!
Et y'a jamais moyen d'organiser quelque chose de 100% équitable alors... on va pas s'prendre la tête. Le point essentiel de ce festival n'est pas de savoir par qui et comment sera gagné la fausse guitare Gibson.

En plus la personne qui a gagné avait réellement fait un gros effort au niveau de la déco de la tente et... c'est pas comme si c'était le premier pinpin qui avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMer 26 Juil - 0:36

je blaguais Wink c'est une pote à moi ki a gagné.... j'ai vu sa déco vu ke sa tente était à coté de la mienne, et j'ai meme aidé à porter sa déco depuis sa tuture.... je sais combien de temps elle y a passé.... Wink

ce ke je voulais dire c'est que l'an passé y'avait un jury qui désignait la meilleure tente... cette année c'est un vote des festivaliers... faut bien que cela évolue Smile tant mieux si certains viennent en groupe comme mes potes Very Happy et qu'ils gagnent la guitare.... je ne fais que constater.... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMer 26 Juil - 13:41

Tu cherches l'ambrouille Cdoo ??? Hein, hein ???

Tout ça pour dire que c'est qqn que tu connais qui a gagné alors là je te félicite pas !!!

PS: J'rigole bien sûr !! Laughing
Youte mauvaise intéprétation de ce message ne sera dû qu'à celui qui la fera !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMar 1 Aoû - 0:45

Pour la peine, l'année prochaine on interdit le concours de la plus belle tente à tous les potes de Cdoo.... si on s'en rappelle.... si on les identifie... s'il a des potes.... Very Happy


Je cloture ? Ouais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser