Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CEDOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: CEDOU   CEDOU EmptyLun 24 Juil - 23:21

wai wai je crée un sujet sur ma petite personne LoL


alors moi je suis le rebelle..... le seul, l'unique, bénévole à avoir fait le montage, et ne pas avoir participer aux solidays en tant que bénévole mais en tant que festivalier....

ah non zut.... ya Chacha aussi.... LoL

bon ça m'empechait pas de redevenir bénévole pour certaines petites choses.... genre pour éviter la file d'attente au saut à l'élastique... Wink

et puis ça aide pur pouvoir faire des tofs Wink

pour l'adresse du site d'ailleurs c'est ici : http://astrogallery.free.fr/solsid/photos
je vous conseille de vous inscrire (je sais c'est chiant de s'inscrire sur le net) mais y'a des photos cachéess de bénévoles et elles valent le détour WinkSmile après si vous voulez pas les voir c'est vot' droit Very Happy

bon maintenant ke ma pub est faite je dois saluer qqes personnes qd meme, bah vi pendant 4 ans j'ai été affecté au camping donc je connais pas mal de personnes SmileVery Happy vu que je ne peux pas dire bonjour (ou bonsoir) à tout le monde, je fais un coucou général à toutes les personnes qui se reconnaitront

Spéciale dédicace à Eloïse (la grande, la soeur de Justine), qui m'a fait bcp rire le vendredi soir, elle a organisé une fouille des festivaliers un peu particulière..... une fouille comment dire, personnalisée, j'y ai meme eu droit.... LoL franchement mes potes ont adoré et moi aussi... vivement que je la revoit elle.... Very Happy

L'an prochain, est-ce que je reviens au camping ? je ne sais pas, je peux pas vous dire pour l'instant.... parait ke ya une dream team de prévue, celle de cette année était déjà géniale alors si elle repart l'an prochain au meme endroit pitetre ke je la rejoindrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU EmptyLun 24 Juil - 23:27

tiens cedou, te voilà par ici !
chalut Wink

PS : tu peux me dire si ça marche mes tofs benes sur yahoo ? merci d'avance @+
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU EmptyLun 24 Juil - 23:34

Giustinette a écrit:

PS : tu peux me dire si ça marche mes tofs benes sur yahoo ? merci d'avance @+

j'ai reçu tes tofs par mail
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU EmptyLun 24 Juil - 23:49

par mail ? par quelqu'un qui a fait suivre ? pas avec le lien que je t'ai envoyé ?
bein zut !
il marche ce lien ou pas Neutral j'y comprends rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU EmptyMar 25 Juil - 0:04

Giustinette a écrit:
par mail ? par quelqu'un qui a fait suivre ? pas avec le lien que je t'ai envoyé ?
bein zut !
il marche ce lien ou pas Neutral j'y comprends rien moi scratch

bah les 2 marchent Wink j'ai reçu un mail de ta part pour indiquer les tofs sur Yahoo, ainsi que sur le forum de solsid Wink

bon revenons à nos moutons..... ici le sujet c'est moi........ LoL le gars qui se la pète pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU EmptySam 29 Juil - 2:38

dis moi tu est partout et meme je crois que tu seras a bayonne ?la monsieur il faut sortir on va fermer les portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEDOU Empty
MessageSujet: Re: CEDOU   CEDOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser