Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je montre l'exemple !

Aller en bas 
+9
Giustinette
£lOoOoo...
sara
doun'
Atala
Coolzy
le_l_ours
Yam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyVen 14 Juil - 19:51

Salut les gens ! C'est William ! Je ne vais pas faire preuve de beaucoup d'originalité dans ma présentation et j'espère que vous m'en excuserez mais je suis fatigué et par conséquent pas très disposé à faire d'effort. Euh... si j'ai tenu à faire une section présentation sur ce forum c'est que j'ai rencontré beaucoup de monde lors de l'édition 2006 des Solidays et comme je suis nul en prénom, j'apprécierai que vous fassiez l'effort de mettre une photo de vous dans votre profile.
Je vous demande de mettre une photo et je n'en ai pas mise une de moi... je sais que ça n'est pas ce que l'on peut appeler : "montrer l'exemple" mais bon, si vous en avez réellement besoin pour savoir qui je suis, j'accepterai de la mettre ! C'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
le_l_ours
New East
le_l_ours


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 9:56

Ohh un tout beau forum ! bonne idée plutôt que le mailing en masse …

Pour ma par c’est Seb ! pour ceux qui auraient encore du mal a me reconnaître j’étais a la résa, et pour ceux qui voient toujours pas … ya ma photo ! certes, prise sous la douche cheveux détachés mais ca devrait vous aider.

Les autres infos sont détaillées sur mon profil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 11:52

le_l_ours a écrit:
Ohh un tout beau forum !

Merci

le_l_ours a écrit:
bonne idée plutôt que le mailing en masse …

Ben en fait, c'est une idée reprise de l'année dernière ! J'ai rien inventé ! Embarassed


le_l_ours a écrit:
Pour ma par c’est Seb !

Ah !!! Salut Seb ! Ben t'es le bienvenu ! En plus t'es le premier alors ça me fait particulièrement plaisir.

le_l_ours a écrit:
pour ceux qui auraient encore du mal a me reconnaître j’étais a la résa

Nan mais c'est bon Seb ! On t'a reconnu... En plus y'a ta photo alors....

le_l_ours a écrit:
et pour ceux qui voient toujours pas … ya ma photo !

Oui ben je le sais qu'y a ta photo !! Je viens de le dire !!!!

le_l_ours a écrit:
certes, prise sous la douche cheveux détachés mais ca devrait vous aider.

Oh Seb !!!!! No stress !!! C'est bon, regarde moi !!! Respire fort !!!! Tu n'entends plus que ma voix... 3, 2, 1 tu te réveilles et tu m'écoutes : ON T'A RECONNU !

le_l_ours a écrit:
Les autres infos sont détaillées sur mon profil ! cheers

Ok merci !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 13:48

salut à tous!
Alors moi c'est Aurélie/ Coolzy ou la grande palpateuse!
bon désolée, c'est vrai que mon image n'est pas très ressemblante, en même temps William ne montre pas trop l'exemple sur ce coup là! et j'ai une excuse, j'ai essayé de mettre une foto, mais le forum accepte jamais les dimensions, bref il en veut pas de ma foto! promis jvais réessayer. Par contre y a pas moyen d'avoir à la fois, ben l'avatar visible sur nos posts, et notre foto visible dans notre profil?
Bref présentation brève: je vis à Clermont depuis septembre, jsuis en école d'informatique pour 3 ans. Sinon à l'origine jviens de Bastia.
Cette année c'était mon premier solidays (une chtite larme d'émotion), j'ai participé à un bout du montage aussi, et c'était franchement énorme, dommage que jsois pas restée pour le démontage!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Photos et avatar   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 13:59

Coolzy a écrit:
Par contre y a pas moyen d'avoir à la fois, ben l'avatar visible sur nos posts, et notre foto visible dans notre profil?


Euh... nan... je ne pense pas ! Mais tu peux mettre une image dans ta signature alors il te suffit de choisir une photo. Il y aura donc ton avatar visible dans tes posts et ta photo dans la signature de tous tes messages.... Je sais, c'est pas terrible comme solution mais pour l'instant, c'est la seule que j'ai trouvé !

Sinon, on peut aussi faire un portail et si tout le monde m'envoie sa photo, je fais une sorte de trombinoscope...... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 14:53

Bonjour tout le monde,

moi c'est Marie, celle qui vous a tous pollué de Pioupioutages intempestifs du montage jusqu'à la fin du festival... ( i'm proud of piou !!! )
sympa de créer un forum pour la camping'team
à vrai dire les horaires psychédéliques, la nourriture à base de gras et de pain, les douches à 5heure du matin et les faux debriefing me manquent...beaucoup même. Ici à Nancy les gens sont moins receptifs à la philosophie du Plug in Piou Piou...
alors pour mettre fin à des petites luttes personnelles je tiens d'abord à couper court à toutes les pseudo rumeurs quii courraient à mon encontre : non je ne suis pas le sosie d'avril lavigne, simon, c'est plus la peine de me demander de signer ton pass. et non je ne suis pas un renne, tatiana, j'ai beaucoup moins de poils, ça se voit non ????
bref je suis vraiment contente qu'il y ait ce forum pour garder contact au fil des mois .
merci vraiment à tous, ça faisait plaisir de se reveiller à 5h pour bosser avec vous Razz
et William, Tat' et moi sommes désolée de ne pas t'avoir dit aurevoir et merci pour tout mais au moment du départ on ne t'as pas trouvé.
bizoo a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Bonjour Marie   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 15:31

Le sosie d'Avril Lavigne ???? Nan !!!! Elle est beaucoup plus grande que toi Avril Lavigne ! lol!


Bon, pour me faire pardonner d'avoir évoqué ta petite taille, je vais te flatter en te disant que pour ce qui est du renne, y'avait pas moyen de se tromper mais que si la comparaison avait été avec une Reine, je me serais certainement fait bluffer. (Tu vois, je sais te prendre dans le sens du poil.... mais pas le poil du renne Very Happy )


Piou!!! a écrit:
[...] et William, Tat' et moi sommes désolée de ne pas t'avoir dit aurevoir et merci pour tout mais au moment du départ on ne t'as pas trouvé.
bizoo a tous ...

Ben pourtant, je n'étais pas caché... M'enfin, je suis désolé moi aussi de n'avoir pas pu saluer mes "morues" préférées... Je vous embrasse et vous dis à très bientôt ! Si vous passez sur Panam ou dans les environs, n'hésitez surtout pas à laisser un petit message.


Euh.... pour le terme "morues"... j'espère que vous ne l'avez pas mal pris et que vous avez saisi toute l'affection qui se cache derrière ! J'adore les Brandades !
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 16:20

Citation :
Yam Lun 17 Juil - 14:31 Sujet: Bonjour Marie

--------------------------------------------------------------------------------

Le sosie d'Avril Lavigne ???? Nan !!!! Elle est beaucoup plus grande que toi Avril Lavigne !
<--- je ne suis pas petite, je manque de taille et c'est juste que vous me voyez de loin !!!!

je ne suis pas une morue ... damned que le monde est cruel, pourquoi faut il toujours que l'on me compare au monde animal . un poisson reste un poisson, j'admet que dans la limitation des douches durant le festival on se retrouvait dans le coté gluant, mais quand meme entre poils et ecailles je prefere rester un petit renne... grumph grumph et re re re grumph mossieur rendeer

Ps : piou !

au fait, pourquoi cet amour inconditionnel de la brandade ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 19:48

J'ai pô compris... les morues c'est un jeu de mot sur les poisson d'avril lavigne ?... :S

slurp' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Toilettes PSV
Bé


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: :D   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 23:05

moi c'est Bé, alias Bérengèreuuuuh !
affectée au placement campig, et un peu à la fouille hé hé ...
et euuuh... jcrois que c''est tout
jsais pas comment mettre de photo d'moi, ou est ce qu'on modifie le profil siouplait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Toilettes PSV
Bé


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyLun 17 Juil - 23:30

ayé, j'ai trouver cmt mettre une photo Very Happy
hé, doun' et yam, vous voulez pas mettre de photo de vous ? pour avoir un souvenir picturale de nos 2 organisateurs camping ! lol
silvouplaaaaaai bounce
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMar 18 Juil - 0:36

Voilà.
J'y suis.

Contente de voir des morceaux de têtes par ici tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMar 18 Juil - 2:24

LOL : ))))))
Revenir en haut Aller en bas
£lOoOoo...
Ticket de Consigne
£lOoOoo...


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Dans ton sac à dos
Date d'inscription : 18/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMar 18 Juil - 10:37

Youpla me voilu....
(Euh doun c'est quoi cette obsession du Slurp???)
Bon ben £loïse ("bonjour Eloïïïïïïïse!"), enfin une des deux, quelle idée d'avoir pris 2 Eloïse aussi hein??
A la base au consignes, pi en fait ..euh....la quel nom ce poste (?)... ben a l'angle entre l'arrivée et les consignes disant joyeusement "bonjouuuur!" (qques milliers de fois...ca change une vie) aux campeurs fraichement arrivés et les envoyant au placement..
Sinon rEIne de la cafetiere au ptit dej et du remplacement des bracelets a l'entrée camping, et puis moultes autres choses fort palpitantes qu'on a tous fait!!
Contente de vous retrouver ici meme si qques uns étaient deja venu faire un tour sur le foroum de solsid, et étant une adepte je les ai reconnu cyclops (jlaime bien suilo).
Mmmmmm sinon que dire de supposé interessant sur ma petite personne (paske 1,50m c pas grd?ben marde alors!)... bon ben j'ai eu mon bac L ArtsP avant de viendre a Longchamps, je vais entamer une licence Arts Du Spectacle, sinon je suis photographe pour la plupart des événements culturels de ma ptite ville, amis angevins: Tour De Scenes (Musica), Accroche Coeurs etc... et pour pas mal de groupes (Zel (ac qui je suis en residence en ce moment Cool ), henri léon et les autres, etc..), voila les pas angevins a qui tout cela ne dit rien vous pouvez revenir... sinon euh.....premiere années de béné....
et pour finir: elephant

(Ah si! A une tendance a écrire des posts d'une certaine longueur, allez savoir pourquoi... scratch )




Marde a cause de vous j'ai loupé le debut de kd2a...Quoi??? On a tous des défauts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coklico-photos.maquille.com
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMar 18 Juil - 11:50

Bonjour Eloïïïïïïïse

Il se prononce comment ton pseudo ? "£lOoOoo..." scratch

J'ai beau chercher, m'entraîner, persévérer... le seul truc que j'arrive à faire c'est un râle avec le fond de la gorge... Alors si tu pouvais me le mettre en phonétique ça m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMar 18 Juil - 13:24

Bon alors moi c'est Giustinette du forum solsid Wink
Enfin, pour ceux qui vont pas sur le forum solsid, c'est Sophie donc.
Pour me situer, j'étais chargé d'accueillir les campeurs à l'entrée, de faire du café aussi (chaaaaaud le café ! lol) et puis j'ai mis qques bracelets...
C'était mon 2ème solidays en bénévole camping, et que dire de plus ??
Ah oui ! les insectes m'ont pas tué ! Laughing ma cheville comence à aller mieux, merci Mr antibiotique Smile

(PS : pour la photo, vous pouvez la voir sur le trombi du forum solsid, si vraiment vous y tenez)

Chalut ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 0:33

Bonjour Eloiiiiiiiiise!
(on se croirait à une réunion d'alcooliques anonymes... comment ça j'ai l'air de m'y connaitre???)
euh aucuns rapport mais bon, jle met ici, juste un truc qui cloche sur ce zouli forum, l'écriture en blanc des différents topics (j'ai souvent du mal a lire..). et à quand les fotoooos?????
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.A
New East
Mlle.A


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Ici, là-bas!
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 0:36

OUi oUi c'est vrai ça .. à quand les photos??
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 3:21

Mlle.A a écrit:
OUi oUi c'est vrai ça .. à quand les photos??

quand t'auras posté dans la rubrique "présentations" Razz
allez sur ce, bonne nuit ! à quelle heure je me couche ce soir moi Shocked c'est plus de mon âge... affraid Laughing

PS : cedou a déjà mis qques photos de l'hommage en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 4:07

mouiiiii slurp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 11:01

En fait, je ne l'avais pas dit tant je pensais que c'était logique mais je pensais qu'on aurait tous crée notre propre section de présentation ici. La mienne aurait été celle intitulée : "je montre l'exemple" et tout le monde aurait pu en faire de même.... au lieu de ça, tout le monde vient polluer ma pauvre petite section avec des "slurp"... allez faire vos saloperies plus loin jeunes gens ! Pas de ça chez moi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 13:42

tu parles de pollutions slurpidiennes mais meme pas du pioupioutage aléatoire..................................les rennes ne sont pas sales.............


cela dit javais pas compris ton grand projet oh yam le sage.... scuz' msieur dame !! j'ai fait que des bêtises... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 17:14

Atala a écrit:
les rennes ne sont pas sales

C'était une question ou une affirmation ?

Atala a écrit:
cela dit javais pas compris ton grand projet

Non mais c'est moi qui n'avait pas expliqué.... désolé !

Atala a écrit:
oh yam le sage....

J'aime quand on me parle comme ça !!! Tu veux bien me vénérer un peu ! Ou au moins faire semblant ! Ma mégalomanie et moi t’en serons reconnaissant !

Atala a écrit:
scuz' msieur dame !!

Euh... moi c'est monsieur Dejean !!! Monsieur Dame ?!? Je ne le connais pas celui là !! Tu t'es pas trompée de personne toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 17:18

oh yam le sage c'est quand meme pas moi qui dedie des autels aux benevoles à poils longs tout en m'amusant avec de la cire .....hmmmmm !!! na !
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! EmptyMer 19 Juil - 19:42

...slurp' !

au fait j'y pense les louloups ça mange pas des rennes parfois ? Twisted Evil

...slurp' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je montre l'exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser