Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...

Aller en bas 
+6
doun'
Yam
Adeline
Giustinette
Petitgibus
Atala
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 21 Juil - 19:44

bon, ayant eut la jolie Tatiana ( = petit renne à poils dorés) au telephone je me vois investie d'une mission au combien importante...

en effet Tatiana pour ceux qui le savent ( si si vous le savez !! ) part pour un an a San Diego le 30 juillet, étant plongée dans les préparatifs du départ (snif) elle me charge de vous dire bonjour a tous, qu'elle pense à vous...blabla qu'elle ne vous oublie pas et que si elle ne post pas sur le forum pour l'instant c'est juste qu'elle a résilié son abonnement en France, mais dès debut aout elle reviendra vers notre fabuleuse equipe camping!

elle vous embrasse ( et nous aussi on l'embrasse hein oui ??? !!! ) !


elle fera donc très bientot sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 21 Juil - 19:50

Oh oui alors, plein de poutoux à toi Tatianna !!! rendeer

Plein de bonnes choses pour San Diego, que tout se passe pour le mieux et que cette expérience t'enrichisse et t'apporte joie et volupté !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 21 Juil - 21:39

yes ! yes ! gros bisous tatiana : Slurp ! Wink
reviens-nous avec la pêche et des bons souvenirs à raconter !
bon voyage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptySam 22 Juil - 22:18

Mais oui on lui fait plein de bizoux à notre Tataniania! Tu vas nous manquer 'tite biche!
I love you
Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyDim 23 Juil - 13:37

Roh le gros nul que je suis !!!!!!!! La honte sur moi !!!!!!! J'étais persuadé d'avoir fait un gros bisou à Tatiana et.... je ne sais pas ce qui s'est passé mais.... visiblement j'ai rêvé !

Alors la grosse honte... un bisou très très très très tardif.... pour la peine j'en fais un très très très très GROS ... mais je ne le dis pas trop fort parce qu'elle a un chéri et je ne veux pas le rendre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyLun 24 Juil - 19:20

Non moi j'fais pas de bisous...

SLURP' ! tongue tongue tongue tongue SLURP' !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyLun 24 Juil - 20:05

Une nouvelle rumeur ???? Doun il fait des slurp à Tatiana !!!!! ça va faire des jalouses ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyMer 26 Juil - 22:51

Ouais, pourquoi Tatiana elle a plus de slurps d'abord??? Elle a déjà un chéri qui lui en fait plein, alors c'est trop pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyMer 26 Juil - 23:37

Y avait qu''a demander Adeline, je te fais un slurp' exclusif rien que pour toi


bon je tenais juste a vous dire un très résigné ( quoique content quand meme) : " à dans 3 semaines" et oui le petit renne part au soleil dans sa Corse originelle pour fleurer bon le maquis et partir a la chasse du jambon corse...cela dit à mon retour je crains d'être en manque incontrolable de piou piou donc je vous presente mes excuses anticipées pour ce dérapage previsible... vous allez me manquez...vous, et les slurp' à tout va et autres joyeusetés geekisantes... au revoir snif et pensez a votre petit renne qui sera privé du net jusque là et qui vous regrette dejà ... rendeer


rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyJeu 27 Juil - 13:08

Bonnes vacances ma petite renne. Profite bien de la Corse, de son rosé, de ses charcuteries exceptionnelles, de ses paysages grandioses et du soleil.
A très vite. Sad Tu vas me manquer. T'as pas le droit de partir en vacances ! Reviens tout de suite !!! Et que ça saute ! rendeer rendeer

Pour ce qui est des SLURP destinés à Tatiania et bien... moi aussi je lui en fais plein, désolé Adeline: SLURP, SLURP, SLURP, SLURP, SLURP !!! et plus encore SLURP, SLURP, SLURP, SLURP, SLURP !!!

Par contre, tu as le droit à un gros POUTOU ! MMMMOUAAAAH ! (bruit du bisou là où tu voudras)
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyJeu 27 Juil - 14:26

Petitgibus a écrit:
Bonnes vacances ma petite renne. Profite bien de la Corse, de son rosé, de ses charcuteries exceptionnelles, de ses paysages grandioses et du soleil.

... et essaye d'éviter ses nationalistes, ses fascistes, ses bombes… pourquoi à chaque fois qu’un endroit s’avère être merveilleux et paradisiaque une poignée de connards viennent en salir l’image ?

M’enfin, passe tout de même de bonnes vacances, amuse toi bien et reviens nous vite !

Comme promis, j’essaie de dresser un pigeon pour qu’il vienne t’apporter des messages ! A Panam, les pigeons c’est pas ce qui manque !...
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 28 Juil - 12:57

ça veut dire que si on voit passer un pigeon un peu paumé, avec une quechua sur le dos, faut pas s'inquiéter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 28 Juil - 13:04

Boh les pigeons que j'essaye de domestiquer sont si nuls que je pense que je vais devoir me résoudre à les accrocher à des cailloux que j'enverrai à la catapulte !

Le pigeon de Paris c'est l'animal le plus con du monde... juste après le coq sportif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 28 Juil - 18:37

Tu veux dire Footix ???
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 28 Juil - 19:02

Very Happy .... j'me rappelais même plus qu'il avait existé celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
koma
Sardine
koma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptySam 29 Juil - 2:35

je ne te connais pas tatiana mais je suis sur que l on se serait bien entendu et je suis desoler de ne pas t avoir connu mais je ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptySam 29 Juil - 2:56

Je tiens à préciser pour tous ceux qui penseraient que Walid est en train d'essayer de se brancher sur un coup que nan !!!! Walid est aussi un type qui a un profond respect pour les gens et il aime partir à leur rencontre ! Le fait que Tatiana soit une fille et que le prénom lui fasse pensé à un mannequin de l'Europe de l'Est n'a pas n’a pas induit son désir profond et sincère d'échanger quelques mots avec Tatiana !
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyDim 30 Juil - 12:53

SLUUUUUUUUUUUUUUUUUURP' !
(mieux vaut trop que pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyLun 31 Juil - 13:02

Je confirme tout à fait les dires que Yam sur Walid. Il n'a aucune intention de faire plus ample connaisssance avec Tatiana autrement que bibliquement ! Enfin j'dis ça...

Et Walid, comme elle part à San Diego, tu crois qu'on peut la brancher avec Kurtis ? Bon, il habite pas là-bas, mais je suis sûr que ça lui fairait plaisir de voir d'autres fous de Solsid, non ?! Bayyonnnneeuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 4 Aoû - 16:32

Quelques petites nouvelles de Tatiana pour ceux qui se demanderaient ce qu'elle devient:

Elle a quitté la France le week-end dernier et cette semaine elle a fait un p'tit stage pour la préparer au dur boulot de fille au pair, à San Francisco. Elle s'est habituée au jet-lag (-9h par rapport à ici), elle a rencontré des filles qui viennent du monde entier, elle a dormi dans un super hôtel, elle a mangé plein de trucs vachement bons et elle galère avec le clavier qwerty... Et elle se débrouille bien en anglais (bravo Tat!)
Maintenant (aujourd'hui je crois) elle part à San Diego pour rencontrer sa famille d'accueil. Je ne connais pas encore la suite de l'histoire... En principe elle là-bas elle aura internet donc elle pourra vous donner des nouvelles directement!

De sa part et de la mienne, je vous envoie plein de bizoux, kisses, slurps, slurps (VO), pious et piews!
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 4 Aoû - 19:09

Ok merci de nous avoir tenu au courant c'est cool.

J'espère que tout se passera bien pour elle et que Simon&Simon veilleront sur elle (pour ceux qui connaissent) ! SLURP Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 25 Aoû - 20:33

bonjour a vous tous

ca me fait vraiment chaud a mon ptit coeur vos messages !!!
jespere que vous allez tous bien et je vous envoie plein de bisous de san diego ou il fait soleil tous les jours ...

locean pacifique est magique !
ma famille daccueil mange plein de legumes et deteste la junk food ricaine (le papa est libanais et fait souvent la cuisine )
le gamin a 4 ans et demi et est bien eduque !! mais il reste un gamin de 4 ans et demi ...
les automatiques c le pied ( mais ma jetta manuelle sort bientot du garage sniff )
ya plein detrangers en californie donc je rencontre des gens du monde entier et je capte leurs accents ( par contre les californiens c une horreur!!! les gens du midwest parlent plus langlais auquel je suis habitue )
je vais etudier le marketing a luniversite de californie a partir de janvier
jai decouvert en trois semaines : Sfrancisco, disney land a los angeles, un bout de san diego, une base americaine (on etait invite a une beach party mais jaime pas les militaires ricains ... des muffles ! ), les plages, le faneux sea world de san diego et de tas dautres choses !!!
des souvenirs plein la tete !!!

merci doun pour les Razz Razz Razz je suis vraiment flatee

quand a koma ... on a pose des kanisses (alors la jsais pas comment on ecrit ca) ensemble avec ton pote blond de nantes (desolee, jai oublie son prenom !!)

jtiens a vous dire que meme si je vis sur une autre planete en ce moment, bien, je garde un super souvenir des solidays 2006 et jespere participer aux solidays 2008 si je suis dispo !!!

des que jai mon propre pc, prevu dans une ou deux semaines, je lirai les messages du forum. car entre les preparatifs pour le depart et labsence de connexion internet fin juillet, je nai pas pu me tenir au courant de ce qui ce disait ...

bonne journee, bonnne soiree, bonne matinee, jen sais rien ! ici il est 10.30 du matin et le soleil brille ... pour changer , la temperature avoisine les 25 degres ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
cdoo
Vieille tente



Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptyVen 25 Aoû - 20:39

bon ben ça fait tro plaiz d'avoir de tes news SmileVery Happy

juste pour ton info y'a 9h de décalage horaire, ici il est 19h30 quand tu postes à 10h30 WinkSmileVery Happy

et tu as bien de la chance d'avoir du soleil, le mois d'aout est pourri ici Wink

profites bien, et à très bientôt

@+
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptySam 26 Aoû - 19:51

yeap je sais pour le decalage lol
mais a 10.30 mon cerveau nest pas encore pret a calculer lheure fr (aussi simple soit le calcul 10 + 9 .... ) et puis le soleil eclaircit mes cheveux... et vous savez tous ce quon dit des blondes
.... le suis pas encore vraiment mais ca va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... EmptySam 26 Aoû - 21:39

Bien sûr que si tu es blonde! Et c'est pas la faute du soleil, assume un peu!

C'est cool de te voir de retour ici... Je ne sais pas si les gens qui ne sont pas habitués à décrypter ton langage ont compris tout ce que tu racontes, mais c'est cool!

Je te l'ai déjà dit 1000 fois mais profites-en à fond!!!

Bizoux pépette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...   Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatanianianiania ( tatiana ! ) vous aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors ?!? On vous attend !!!!
» planquez vous j'arrive
» Moi, elle m'a fait rire ! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser