Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le publicsysteme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyJeu 20 Juil - 2:27

Aujourd'hui, je suis parti au déjeuner post prod de publicsysteme pour faire le débrifing des Solidays (simplement sur le plan des animations).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la boite qui a tenu les animations sur le camping des Solidays (Ludothèque, coin Zen, zone sports…)
Pour celui qui connaît, c’est effectivement l’endroit où l’en rencontre beaucoup de personnes très agréables !

Le bilan animation de la part du responsable de la boite est globalement très positif.
Il semble avoir pris beaucoup de plaisir à travailler autour de notre projet et signe dès maintenant pour l’année prochaine.

Quelques points seront tout de même à revoir :
- il faudra repenser l’implantation des différentes structures et mêler les régisseurs à ce travail préparatoire pour que les contraintes techniques et les désirs de chacun soient pris en considération très tôt dans l’élaboration du projet. On évitera peut être alors d’avoir le tipi en face du chalet de la radio au lieu de l’avoir devant la scène comme c’était initialement prévu.
- il faudra revoir l’organisation du petit déjeuner pour éviter d’avoir des bénévoles qui se retrouvent contraints de déconditionner des conneries chocolatées alors que ça n’était pas à eux de le faire. (Et merci à vous d’avoir rendu si aimablement ce fier service à l’équipe "bulletins jeux" qu’on a bien dépanné sur cette action.)
- revoir le découpage des zones de sports qui étaient trop espacées les unes des autres. Les animateurs de ces zones se sont trouvés bien seuls. Heureusement ils avaient leurs ballons et ils ont pu en sacrifier un pour se faire un ami qu’ils ont nommé Wilson (spéciale dédicace à ceux qui ont vu : "seul au monde")
- il faudra faire un gros travail de communication auprès des bénévoles (ça c’est pour ma poire) pour que chacun d’eux puissent renseigner les festivaliers sur les animations disponibles, les horaires d’animations...
- aussi un travail de communication vers les campeurs pour qu’ils sachent à quoi s’attendre dès leur réservation sur Internet afin qu’ils puissent préparer dans de bonnes conditions les concours de la plus belle tente et autres activités de ce style.
- prévoir de la signalétique pour indiquer les zones d’activités
- créer éventuellement :
- un mur d’expression
- des ateliers de fabrication
- une zone cirque (où on apprendrait à jongler, à lancer des couteaux, à faire sauter des tigres dans des cerceaux enflammés, voir même à dompter des rennes !)


Pour ma part, je ne sais pas si j'ai eu raison ou non mais j'ai donné mon point de vue sur le stand Nintendo. Mon point de vue et le suivant : C'est typiquement le genre d'endroit qui est squatté par ceux qui passent toute leur vie devant des écrans. J’estime qu’ils peuvent s’en passer pendant trois jours et je préfèrerais qu’on consacre plus d’espaces à des activités qui permettent aux gens de se parler et de se rencontrer plutôt que de les encourager à gratter et souffler les quelques pauvres Nintendo DS.

Pour ce qui est de Fréquence 3 (la boite qui a tenu la radio) :
Que du bon... très sympa, très pro... Parfait !!! Bravo !!! Merci !!! Surtout si on se rappelle de ce que ça donnait l'année dernière ! Mais bon, l'année dernière c'était amateur, cette année c'était pro alors ne jetons pas la pierre à ceux qui ont essayé !



Pour finir :
Les bénévoles du camping ont donné à tous ces gens une très bonne image de Solidarité Sida. Nombreux sont ceux qui souhaitent nous rejoindre dans notre lutte. On en recroisera certains dès la Nuit du Zapping !!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire le débrief général du camping et là... ça sera peut être un peu moins rose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyLun 24 Juil - 19:37

moui ça doit être bien dompter un renne ... I love you rendeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyLun 24 Juil - 19:45

Moi je dis, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (imaginez avec la voi de Lapalès, svp)
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyMer 26 Juil - 17:39

les rennes sont indomptables...

Citation :
une zone cirque (où on apprendrait à jongler, à lancer des couteaux, à faire sauter des tigres dans des cerceaux enflammés, voir même à dompter des rennes !)
et pis quoi encore pourquoi pas montrer des caniches transsexuels...?.?? les rennes ne sont pas des animaux de foire... rendeer PIou alors! c'est déjà bien qu"on soit propre !!!

Citation :
moui ça doit être bien dompter un renne ...
g pas compris l'association des smileys... rendeer


Citation :
Moi je dis, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (imaginez avec la voi de Lapalès, svp)
pas faux...le renne reste sauvage forever


PLug in Baby <--- Poulet <--- Renne Forever !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyJeu 27 Juil - 22:17

AHAHAHHA Renne d'un soir ! SLURP'
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme EmptyMar 1 Aoû - 0:39

Plus de réponse depuis un certain temps. Je clôture le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le publicsysteme Empty
MessageSujet: Re: Le publicsysteme   Le publicsysteme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le publicsysteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser