Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les présentations officielles :

Aller en bas 
+14
romain
doun'
Admin
ChaCha
manudoussin
Petitgibus
Adeline
sandy
sara
Coolzy
Atala
Giustinette
Yam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMar 18 Juil - 13:43

Juste pour faire un peu... officiel et qu'on sâche quoi dire, ça serait bien que tout le monde se plie à l'exercice du questionnaire type.

Prénom:
Nom:
Surnom:
Profession:
Lieu de vie:
Loisirs:
Si j'étais un animal:
Films favoris:
Plat favori:
Dessert favori:
Bar favori:
Solsid et moi:
Meilleur souvenir avec Solsid:
Choses que je déteste:
Sans, je ne pourrais vivre:

En guise d'exemple, mes réponses de l'année dernière... qui pour la plupart sont toujours d'actualité :

Prénom: William
Nom: Dejean
Surnom: Première question piège... euh ! Je crois que je vais prendre mon premier Joker : l'appel à un ami.... tut tut tut... ça sonne occupé ! Désolé, question suivante !
Profession: Professeur de technologie
Lieu de vie: Savigny sur Orge (91)... j'espère que tout le monde à bien pris note, je n'ai pas répondu : dans ton cul... et pourtant..... j'avais envie !
Loisirs: Comme tout le monde.... euh non, comme beaucoup de monde : ciné, sorties diverses et variées.....
Si j'étais un animal: Deuxième question à la con ! Je vais prendre mon deuxième Joker ! Le 50/50. "Ordinateur, veuillez retirer 2 mauvaises réponses." Voilà, il ne me reste plus que le cochon et le blaireau ! Alors je vais garder les deux ! ça dépend si c'est pour Elle ou pour Lui.... Personnellement, j'aurais préféré le cheval pour sa virilité mais certaines me disent que c'est pour sa rapidité... je ne sais pas comment il faut que je le prenne ?
Films favoris: American Beauty, Les poupées Russes, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Snatch, Trainspotting, Arnaques, crimes & Botaniques....
Plat favori: Euhhhh je ne sais pas trop.... elles sont pas simples vos questions... bon, je vais dire ce que je mange le plus : les pâtes ! Mais c'est pas nécessairement ce que j'aime le plus !
Dessert favori: Tout ce qui rend gros et gras.
Bar favori: Celle sur laquelle les filles se trémoussent.... Ah.... le bar ! Ok !!!! J'avais mal compris ! Ben un bar où y'a des barres ! Non, sérieusement parce qu'après on va me prendre pour un pervers, peu importe ! L'important n'est pas "où?" mais "avec qui ?" !
Solsid et moi: ... une histoire d'amour qui commence !
Meilleur souvenir avec Solsid: Les balances de Massimo
Choses que je déteste: L’hypocrisie
Sans, je ne pourrais vivre: ... euh, j'espère ne rien oublier mais bon, je tente une liste :
1- mon cerveau
2- mon foie
3- mon coeur
4- mes poumons
5- l'eau
6- l'oxygène
7- le soleil
8- un truc à manger
9- ....
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMar 18 Juil - 14:32

Prénom: Sophie
Surnom: Giustinette
Profession: agent administratif
Lieu de vie: Limoges
Loisirs: musique, théâtre, ciné, lecture par périodes, qques jeux sur PC et forum solsid Wink
Si j'étais un animal: un oiseau ou un chat
Films favoris: difficile y'en a plein, mais logiquement : L'homme que j'aime (téléfilm de stéphane Giusti, qui a inspiré mon pseudo), Pourquoi pas moi ? (Giusti aussi) ; Le Bal des Vampires, de Polanski ; la Cité des anges ; Le cercle des poètes disparus ; Le peuple migrateur ; La vie est belle, Le monstre, de Begnini ; La liste de Schindler ; Pour le pire et pour le meilleur, avec Nicholson...
Livres/auteurs favoris : saga des vampires d'Anne Rice, Rimbaud, Hermann Hesse, Vian, Kafka, Bradbury, la trilogie Ender de Orson Scott Card, Plus grands que l'amour et La cité de la joie de D. Lapierre, Jules Vernes, Le Robinson Suisse de J.R. Wyss...
Plat favori: couscous (avec de l'agneau sinon il manque le meilleur Rolling Eyes )
Dessert favori: gâteau au chocolat, banana split, poire belle Hélène, stop j'ai faim d'un coup !
Bar favori: l'Irlandais à Limoges parce qu'il y a du shouchen Smile
Solsid et moi: béné depuis solidays 2005
Meilleur souvenir avec Solsid: heu... j'hésite...
bizarrement peut-être notre folle cavalcade pour rejoindre un lieu de debriefing hypothétique Rolling Eyes et pourtant j'avais mal au pied punaise ! mais qu'est-ce qu'on a rigolé lol!
ou alors le p'tit déj' ! chauuuuuud le caaaaafé ! frais frais frais l'jus d'orange ! jocolor même si ça serait plus pratique avec des entonnoirs qd mm ! Rolling Eyes
et y'a aussi en 2004, à la fin du parcours des médocs pour tous, quand avec ma frangine on a discuté avec des personnes sous traitement grâce à solsid, ça fait plaisir au moins d'avoir la preuve vivante que solidays ça sert à qque chose Smile
Choses que je déteste: bein quand y'a pas d'entonnoir ! c'est un peu chiant faut dire ! Razz
Sérieusement ? heu... les gens qui sont pas francs, et ceux qui se croient supérieurs, ça me gonffle un peu... mais le pire, c'est la nature humaine qui veut qu'on s'entretue comme si on avait pas assez avec les accidents et les maladies ! Evil or Very Mad
Sans, je ne pourrais vivre: mes amis


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atala
Vieille tente
Atala


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMar 18 Juil - 16:20

Prénom: Marie
Surnom: petit renne à poils longs de Tat'
Profession:etudiante medecine
Lieu de vie: Nancy
Si j'étais un animal: pourquoi le conditionnel ??? entre la morue et le renne apparement...
Films favoris: Las Vegas Parano, la fievre dans le sang, autant en emporte le vent, fight club, docteur jivago...
Groupes favoris: Beatles ( Paul Mac Cartney (L) ), pink floyd, Muse, Saez, Frusciante,Bowie...
livres: L'amant, india song (duras), lolita ( nabokov)...
Dessert favori:forêt noire
Solsid et moi:depuis l'année derniere Wink
Meilleur souvenir avec Solsid:une chanson : "on est les benevoles campingggggggg et on va au debriefing !!!!"
Choses que je déteste: qu'on me dise que mac cartney est frippé et que j'ai aucune chance... Rolling Eyes
Sans, je ne pourrais vivre: je réflechis... bon je change la question c'est trop dur :
3 albums à emporter sur une ile déserte : le dark side of the moon des floyd, l'Origin of symmetry de Muse et L'abbey road des beatles...et toc ::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Coolzy
Ticket de Consigne
Coolzy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 19 Juil - 0:25

présentation:
Coolzy,
larveuse professionnellet
trop flemmarde pour tout lire et tout remplir...
allez promis un jour jferai l'effort...

Edit de Yam :
A bravo !!!!
"Flemmarde" c'est le moins qu'on puisse dire !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 19 Juil - 11:35

bon, je m'y colle, mais après la chouille de hier, j'en tiens une sevère... indulgence donc Sleep

Prénom: Sara
Nom: Thimoreau
Surnom: Tatine
Profession: stagiaire chez solsid...
Lieu de vie: Solidarité Sida,16 bis avenue Parmentier, 75011 Paris
Loisirs: apéro solsid
Si j'étais un animal: la souris qui est dans la cafét à l'asso
Films favoris: le best of de la Parade
Plat favori: panier repas
Dessert favori: Brownie Brossard, ou Savane
Bar favori: le Bobart
Solsid et moi: connais pas.
Meilleur souvenir avec Solsid: course de chaises dans l'asso
Choses que je déteste: les gens intoxiqués par leur travail
Sans, je ne pourrais vivre: mon ventilo dans le bureau

bon. on en reparle plus tard? geek
Revenir en haut Aller en bas
sandy
New East



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 19 Juil - 15:42

allons y pour les presentations :

Prénom: sandrine

Nom: meillan (comme la rose et le chateau! et ouai yen a qui ont de la classe!)

Surnom: DJ Bono et shtroumphf grognion pour les deux plus recents

Profession: Barista mais plus pour longtemps ( barista! kesako?? scratch )

Lieu de vie: champigny sur marne! 94 my sweet banlieu pourrie

Loisirs: la guitare et les concerts

Si j'étais un animal: si j'etai un animal hum je serai... une mangouste! et je me trouverai vite un pumba et puis je chanterais akunamatata tte la journée

Films favoris: trop facil : Le grand bleu

Plat favori: les crepes salés

Dessert favori: les crepes sucrés ( g du etre bretonne ds une vie anterieure)

Bar favori: bar be bleu

Solsid et moi: premiere fois en temps que festivaliere et benevol

Meilleur souvenir avec Solsid: le changement des poubelles du camping avec AZ.. et avc le sourir siouplai

Choses que je déteste: les gens qui partent en thailand et qui ne prennent qu'un allez simple, arthur et ses emissions, les mouches, ma guitare tres souvent.

Sans, je ne pourrais vivre: musique, eau et amour biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Toilettes PSV
Bé


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 19 Juil - 18:03

Prénom: Bérengère
Nom: P
Surnom: Bertie, Bé, Bebert le camionneur ..
Profession: éleveuse de yak au bouboudkikistan à mi-temps, sinon étudiante
Lieu de vie: le bouboudkikistan, le mans, ou rennes
Loisirs: euhm… radio biere foot muhuhu ... nan comme bcp, ciné, musique, lecture, sorties diverses zé variées ...
Si j'étais un animal: un yak ! ou une vache …
Films favoris: requiem for a dream, les poupées russes, de battre mon cœur s’est arrêté, les aristochats :-p, la cité de la peur, le péril jeune … pfiouf yen a tellement, tout me vient pas en tête
Plat favori: euhm… là maintenant, je dirais pain + beurre + nutella ou confiture :-p (c’est l’heure du gouter) sinon tout ce qui est gras et / ou sucré : D
Dessert favori: tous : D … hier j’ai mangé une tarte aux framboises qui était ma foi succulente . (c’est pas un peu con comme questionnaire ? hein ? quand même ? ; - p )
Bar favori: la caz à rhum (notre dame de monts)
Solsid et moi: c’est tout nouveau tout beau ..
Meilleur souvenir avec Solsid: la montée sur scene pendant le concert du saïan : ) et puis le saut à l’élastique …et puis toute l’aventure camping
Choses que je déteste: la canicule
Sans, je ne pourrais vivre: mon brumisateur : - p
pig
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 19 Juil - 19:54

Prénom: Adeline
Nom: Prévost
Surnom: si on en croit mon badge, P'tite Carrie, Fille Horrible... (et pas PIP 4ever, non non j'assume pas!)
Profession: étudiante en InfoCom
Lieu de vie: Pau, bientôt Cardiff Very Happy , et plus Toulouse Crying or Very sad
Loisirs: comme tout le monde, ciné musique et autres sorties en tout genre
Si j'étais un animal: un chat, ça a vraiment une vie cool... manger dormir et avoir des calins!
Films favoris: Garden State
Plat favori: pizza
Dessert favori: un truc recouvert de Nutella
Bar favori: le Bar Basque à Toulouse
Solsid et moi: c'était la 1ère fois, mais certainement pas la dernière!
Meilleur souvenir avec Solsid: l'hommage au bénévoles, les petits craquages nerveux (rire et larmes!)
Choses que je déteste: l'injustice
Sans, je ne pourrais vivre: mis à part mon coeur, de l'oxygène etc, je dirais internet, parce que là je suis dans un bar, branchée sur le wifi parce que j'en ai marre d'être coupée de mes amis et du reste du monde! Non, sérieusement je pourrais pas vivre toute seule, sans personne!

Voilà, j'ai répondu! Mais si vous aimez ce genre de questionnaires, j'en ai des beaucoup plus longs et complets! Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyVen 21 Juil - 19:32

Prénom: Jean-Yves
Nom: PERE
Surnom: Petitgibus, Ptigib', Juanito, YD, Doigts Agiles, Ventru, Cul pourri.
Profession: Agent de voyages (non, je n'ai pas des réducs !)
Lieu de vie: Clichy (92) et DTC au fond à droite
Loisirs: Cinéma, Musique/Concerts, Roller, Bien manger, Boire et Dormir
Si j'étais un animal: Je serais Garfield, car c'est exactement la répresentation que je me fais de la vie. Sinon un cheval sauvage de la Toundra.
Films favoris: Fight Club, Lolita (de Kubrick), Las Vegas Parano, Requiem for a dream, Virgin Suicides, Faux semblants (de Cronenberg), the Thing (de Carpenter), Les Affranchis, Sacré Graal, La cité de la Peur, Wayne's world, Avalon, Memento, les Tontons Flingeurs, Playtime (de Jacques Tati) et tant d'autres encore...
Plat favori: La blanquette de veau de ma mère
Dessert favori: Mousse au chocolat blanc (extrêmement difficile à faire)
Bar favori: Edwars & Son's à Pigalle et le Bob Cool à St Michel
Solsid et moi: Bénévole depuis 2000 et bénévole prevention, ancien membre du comité de rédaction du Rue De Savoie et pigiste pour le RDS, membre de la team montage et du DTC KLub. 6 Solidays au compteur et PPfff, je ne sais plus combien de Nuits !
Meilleur souvenir avec Solsid: NDH 2001 et Solidays 2004.
Choses que je déteste: L'hypocrisie par dessus tout, la phrase:"Je te préfère comme ami", les gens qui parlent et qui n'éteignent pas leurs portables au ciné, notre société individualiste et les endives cuites !
Sans, je ne pourrais vivre: Mes amis, les picnics/soirées alcoolisés avec les bénévoles de Solsid, la musique (notamment celle de Sophie Zelmani et Explosions in the sky), le cinéma et la promesse d'un amour éternel.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manudoussin
Sardine



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptySam 22 Juil - 21:56

PRENOM : Emmanuel mais manu c mieux
NOM : Doussin et non boursin
Surnom : manouch, pikachou, ptit cul
Profession : surperviseur dans des chantiers dans tte la france ( c trop compliqué )
Lieu de vie : dans ton cul, moi je l'ai fait wil
Loisirs : ciné, musik, ma famille, lutter contre le sida ( bizarre comme loisirs je c)
Si j'étais un animal : un chat
Films favoris : coup de foudre à manathan, la trilogie de américan pie
Plats Favoris : poulet à la marocaine, lapin
Desserts favoris : mes propres recettes, car suis patissier à la base, slurp!!
Bar préféré : le mien
Solsid et moi : bénévole depuis 2001 et dernière année, snif car une asso ke j'zi créé en début d'année dc manques de temps
Meilleur souvenir avec Solsid : solidays 2006 : rencontre avec les autres bénévoles!!!
Chose ke je déteste : mensonge, hypocrisie, la drogue
Sans je ne pourrais vivre : ma fille et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Ticket de Consigne
ChaCha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 16:13

le DTC KLUB réclame ouvertement des indemnités pour copyright (http://dtcklub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=248) geek (ok promis pour toutes autres ressemblances ailleurs je ne demanderai rien par contre pour celle ci je vous colle un procès)

Prénom: Cha
Nom: Cha
Surnom: ChaCha (originalité débordantes des bénévoles solsid)
Profession: professeur des écoles
Lieu de vie: DTC dans le Nord de la France
Loisirs: Sucer des skis
Si j'étais un animal: une hyène comme dans Bernie
Films favoris: American beauty, American History X, (bon là un troisième titre commentçant par American va me griller...), Austin power et Wayne's world (n'importe lequel), pfiou plein d'autres, franchement faire une liste là, jsais pas...
Plat favori: j'aime bien les descriptifs "Fan de", donc je vais dire "Fan de Flammenkuche et de crêpes"
Dessert favori: jsais pas, quelque chose de bien fait au chocolat surement
Bar favori: l'oxford à wazemmes (bah oué forcemment tu sais pas où c'est, c'est un bar à pochtrons de Chnord, donc ...) pis le Tir na nog
Solsid et moi: bénévole sur le montage et l'exploitation de solidays en 2004 et 2005; impasse festivalière en 2006; aucune implication en dehors du festival étant donné mon lieu de vie.
Sans, je ne pourrais vivre: l'humour alternatif, mon organes vitaux, mon amoureux (nan j'avoue là c'est juste pour que ça sonne kitsch, jpourrai quand même vivre quelques jours sans lui)
Revenir en haut Aller en bas
sara
Quechua
sara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 16:37

ChaCha a écrit:
Bar favori: l'oxford à wazemmes (bah oué forcemment tu sais pas où c'est, c'est un bar à pochtrons de Chnord, donc ...) pis le Tir na nog
les seuls bars dignes de ce nom à Wazemmes sont chez Ben et le Relax.

voilà, le débat est lancé bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Ticket de Consigne
ChaCha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 17:02

tu dis ça parce que c'est tes bars préférés ou alors tu connais également l'oxford et tu trouves ça à chier? Smile (perso j'y vais parce qu'on y organise des soirées jeux, et pour l'écran géant pour matter le foot et les bonnes bières , la place dispo sur deux étages et le bon service, sinon je vais jamais du côté de Wazemmes ormis pour les soirées qu'on organise chaque mardi soir pour info, donc forcemment jpeux pas te dire pour les autres bars, jamais entendu parler et jamais testé, y'aura donc aucun débat possible héhé si seule toi connais les trois bars t'es la seule à pouvoir mener un débat comparatif)

enfin comme tu vas bientot me payer un verre chez Ben ET au Relax tu auras l'occasion d'étayer tes dires Wink

note à l'admin : le flood a été lancé par sara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 17:19

Vous dites si je vous dérange en plein pourrissage de la zone de présentations officielles !

Heureusement que je vous ai à l'oeil, que je suis vigilent et que j'interviens rapidement sinon, de la graine de désordre que vous venez de planter aurait pu naître l’arbre du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-solidays.1fr1.net
Yam
Savane
Yam


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 01/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 17:27

Admin a écrit:
Vous dites si je vous dérange en plein pourrissage de la zone de présentations officielles !

Heureusement que je vous ai à l'oeil, que je suis vigilent et que j'interviens rapidement sinon, de la graine de désordre que vous venez de planter aurait pu naître l’arbre du chaos.

Même si je suis d'accord sur le fond c'est quand même un peu exagéré non ?!?

En qualité de prof et pédagogue moyen, je viens te conseiller et te dire qu'il aurait été intéressant que tu proposes une solution du style : "Mesdemoiselles, je vous propose de poursuivre ce débat dans une section plus adaptée au contenu de votre conversation. La section "Bla bla", "tout et rien" me semble être une zone appropriée."

N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !.... Roh... maintenant que je prends ce rôle moralisateur, je vais devoir changer ma signature... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 23 Juil - 18:01

Yam a écrit:
Roh... maintenant que je prends ce rôle moralisateur, je vais devoir changer ma signature... Neutral

Oh bein non la change pas !! sinon on va plus te reconnaître !! Razz

oulah je me rend compte que je suis aussi en train de flooder...
Aïe ! mais aïyyyyeuh ! tape pas si fort doun' !! No
Revenir en haut Aller en bas
doun'
Vieille tente



Nombre de messages : 121
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyLun 24 Juil - 19:23

Je me rapelle même plus des bars du chnord... quelle tristesse. Faut que j'y retourne pour retrouver la mémoire !!!!

EUH oui vraiment arrêtez de flooder ! ICI C'EST UN TOPIC DE PRESENTATION !!! nan mé..

slurp' ?


EDIT DE YAM :
Je ne poste pas de nouveau message mais j'édite celui-ci pour ne pas en ajouter trop et éviter de flooder davantage mais... merci Doun de recadrer un peu tout ça ! Tous les messages suivants qui ne seront pas une présentation officielle seront effacés ! Vous êtes officiellement prévenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Toilettes PSV
romain


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 28/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyDim 30 Juil - 20:40

à mon tour alors de faire les présentations , avec un peu de retard.

Prénom: Romain
Nom: Muguet (oui comme la fleur, et alors…)
Surnom:
Profession: étudiant entrant en M1 de système stratégique
Lieu de vie: Montigny le Bx
Loisirs: musique, guitare, volley, mon mac Very Happy
Si j'étais un animal: ah ha facile un chat
Films favoris: Requiem for a dream, Layer Cake, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Mulholland Drive, tous les pixars … et puis bien d'autres
Plat favori: tout ce qui ne comporte pas de viande
Dessert favori: tout ce qui ne comporte pas de viande Razz
Bar favori: le manga
Solsid et moi: sont dans un bateau…
Meilleur souvenir avec Solsid: cette année: le montage et démontage des solidays. J'y ai découvert de nouveaux amis
Choses que je déteste: la viande (mais bon je pense que vous l'avez comprit)
Sans, je ne pourrais vivre: Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
tif
New East
tif


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : st denis
Date d'inscription : 26/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMar 1 Aoû - 19:03

salut jai juste fait un copier coller du forum mais la presentation est toujours d'actualité
prenom : tiphanie
nom : le henaff
surnom : tif, tiphy
age(reel ou supposé) : 22 ans chez une ptiote
Profession : technicienne de labo
Ville de résidence : st denis
Loisirs : music, film, sortie avec mes potes surtout celles où on se defonce la gueulle
Si elle était un animal elle serait : un dauphin parce qu'une sirene ca existe pas malheuresemment
Film favori : americain history X; la couleur pourpre, la petite sirene de disney et plein d'autre
Plats favoris : de la viande ou charcuterie peu importe la facon dont c'est fait mais aussi les pates rechaufer a la poele avec de la viandes rouge couper en morceau pour que les pates prennent le gout de la viande
Dessert favori : bof le coconuts le gateau de mon oncle, le melon!!!!!!!!!! merci maz pour les chewing gum
Bar favori : je sais pas y il en a plein mais disont ceux de st michel
Solidays+tif= que dire j'y ai trouver une famille depuis 6 ans et j'y ai vecu plein de bon moment avec vous et des delire bien arroser.
Statut social: membre du DTC club, bénévole solsid,...
Ce que je déteste : avoir une chanson pourrie dans la tete toute la journée, les gens hypocrite et qui jugent les autres.
Sans, je ne pourrais vivre : mes amis, de la viande, et du ricard et du melon.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMar 29 Aoû - 18:57

Adeline a écrit:

Bar favori: le Bar Basque à Toulouse

arfouille, ca me manque ca !!! mais jai une preference pour la calle seche ... et son rhum mdr !!! tas loupe une grande soiree en premiere annee ... jaimais tout le monde sauf le lendemain avec segura
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 30 Aoû - 18:45

On peut pas danser à la Cale Sèche!
Et j'ai rien manqué, parce que te voir vomir partout n'est pas une expérience qui me branche particulièrement... Mais si t'y tiens vraiment on pourra remettre ça à ton retour! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyMer 30 Aoû - 19:12

Ouh le dossier !!! Ah ouais, t'es comme ça Tatiana !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

Adeline a écrit:
On peut pas danser à la Cale Sèche!
Et j'ai rien manqué, parce que te voir vomir partout n'est pas une expérience qui me branche particulièrement... Mais si t'y tiens vraiment on pourra remettre ça à ton retour! drunken

demande a pauline, jai ete un vomiteuse hors paire ... jai rien mis a cote et jvoulais quand meme nettoyer ! pauline ma aussi reconte que jme suis cassee la gueule dans la baignoire ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

Eh oui Tatiana n'est pas un ange! Et elle balance sur elle-même, parce qu'elle est fière de ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : EmptyJeu 31 Aoû - 22:40

Adeline a écrit:
Eh oui Tatiana n'est pas un ange! Et elle balance sur elle-même, parce qu'elle est fière de ses bêtises...

looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations officielles : Empty
MessageSujet: Re: Les présentations officielles :   Les présentations officielles : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations officielles :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Un peu de sérieux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser