Camping Solidays 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping Solidays 2006

Vos questions, nos réponses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'utilisation de son téléphone portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptySam 28 Oct - 3:45

De temps en temps, sur mon portable français, je reçois de messages ou des appels: "Chouette, me dis-je, quelqu'un pense à moi dans notre beau pays!" Very Happy Que nenni! Ce sont juste des gens qui oublient de verrouiller leur clavier de portable avant de le mettre dans leur poche! Les petits lutins qui vivent là décident alors de jouer avec l'appareil, et, ayant le privilège d'être la première de leur répertoire, je reçois donc régulièrement des preuves de leur affection! jocolor Ca me touche énormément, mais à choisir je préfèrerais un vrai coup de fil avec une personne réelle à l'autre bout du fil (je ne sous-entend pas que les lutins ne sont pas réels, mais disons que leur converstion est limitée!)

Pourquoi je vous raconte cette histoire, me demanderez-vous... Tout simplement parce que les personnes mentionnées font partie de ce forum (pas exclusivement, mais ce sont les membres les plus actifs du CGAASFE: Club des Gens qui Appellent Adeline Sans Faire Exprès) Des noms! Des noms! Ok, je dénonce: Ti'Gibus m'appelle souvent, et je reçois des tonnes de SMS vides de son pote Walid (quand je dis des tonnes ça peut aller jusqu'à une quinzaine en 1h) En plus de traumatiser mon portable, peu habitué à autant d'activité d'un coup, ça doit sûrement traumatiser aussi leur forfait... Rolling Eyes

Donc message à l'attention de P'tit Gibus et de Walid, et de tous les gens qui appellent d'autres gens involontairement:

Verrouillez vos claviers de portable!... ou bien grondez vos lutins!

Je devrais lancer une chaîne pour transmettre ma bonne parole. Et ceux qui continueront de le faire auront 7 ans de malheur sexuel, na! Razz

Adeline, persécutée par des lutins
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptySam 28 Oct - 8:18

moi jai plus de tel lol

mais le gars relou de la boite de limoges continuait de mappeler meme apres mon depart, apres 4 mois de silence radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyLun 30 Oct - 19:15

Oui, j'ai vu ça et j'en suis désolé, je te l'assure !
Le hic, c'est que des fois, mon clavier se dévérouille tout seul et paf du coup, je t'appelle.
Navré encore...


En fait, je le confesse, j'essaye désespéremment de t'avouer mon amour pour toi. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard, mais je n'arrivais pas à te le dire !
Voilà maintenant c'est fait et donc promis je ne t'appellerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMar 31 Oct - 21:26

jai la larme a loeil
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 1 Nov - 13:52

Alors tu vas devoir te battre avec Walid, parce que lui aussi est sur le coup Wink Pauv' Walid, hier il a reçu un texto pas très sympa... Mais ce coup-ci il s'est mis à m'envoyer 6-7 fois le même MMS. Et comme moi je dois payer pour les recevoir ici, j'étais d'humeur pas terrible! Sorry Walid mais des fois c'est vraiment chiant alors je craque! Faut pas m'emmerder moa! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMar 7 Nov - 15:17

j'en connais aussi qui se trompe pour lire leurs messages et rappelle la personne, tout en parlant à quelqu'un d'autre en fait !! Surprised
ça peut être drôle des fois lol! ma mother fait ça assez souvent ! c'est plutôt amusant à vrai dire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 8 Nov - 14:27

Moi je suis curieuse j'essaye d'écouter ce qui se dit, mais on n'entend jamais rien, pas drôle! Et puis ça use une minute de forfait de mes persécuteurs, c'est bien fait pour eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 8 Nov - 14:27

ct koi comme mms ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyJeu 9 Nov - 22:37

Je continue d'être persécutée! Ce coup-ci c'était à 6h du mat'! Et en numéro masqué, le traître!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! bom
Revenir en haut Aller en bas
Giustinette
Quechua
Giustinette


Nombre de messages : 170
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyVen 10 Nov - 15:23

Adeline a écrit:
Je continue d'être persécutée! Ce coup-ci c'était à 6h du mat'! Et en numéro masqué, le traître!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! bom
moi j'éteins mon portable la nuit, comme ça personne peut me réveiller, enfin de cette manière, parce que sur le fixe forcément... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyLun 13 Nov - 16:14

Argh, je crois que je t'ai ou plutôt mon portable t'a appelé pendant que j'étais en vac à la Réunion ! Ca va me coûter cher, il a fait ça à 3 personnes le fumier ! J'en ai marre de ce portable de merde !

6h du mat' ou plutôt 3 heures du matin à la Réunion, euh non c'était pas moi cette fois là ! Moi, c'était vendredi 10/11 vers 15h je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptySam 18 Nov - 23:22

JAI PLUS DE PORTABLE E BIN LA VIE EST MERVEILLEUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Perrier Fluo
Adeline


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : Pau, émigrée à Cardiff...
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyDim 19 Nov - 20:49

Mais est-ce vraiment une relation de cause à effet? Ta vie se stabilise, tu es heureuse... Le portable, ou plutôt son absence, y est-il pour quelque chose? Si oui, dis-moi ta recette, parce que je suis accro, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans! C'est mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 22 Nov - 0:36

non serieux, c la galere limoges lol ! fait gris mais ya pas de trucs a faire (si les magasins mais jai pas de sous, donc c galere, mais matth en a et a besoin de faire du shopping pour lui, donc je suis conseillere, donc au final meme si je neffectue pas lacte de conso, jai le "plaisir" dy participer )
t pas trsite quand personne ne tappelle
tu te reveilles pas en sursaut la nuit car ton portable sonne (pour ceux qui ne le coupe pas)
tu deviens independante pour prendre ta pilule et tu y penses SANS laide de cet engin
les gens denvoient des mails pour te contacter et c cool car tu reponds quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Petitgibus
Algeco
Petitgibus


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Clichy et souvent au fond à droite !
Date d'inscription : 20/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 22 Nov - 13:44

Je suis pas un accro du portable. D'ailleurs, quand je suis en vacances dans un pays étranger, je ne prends jamais l'option international.
Pas de nouvelles... bonne bouvelle !

J'aime pas les sms, non plus. Trops pervers à mon goût, on dit trop de choses qu'on ne pense pas sur ces petits messages de merde et en plus ça nous rend inculte à force d'écrire en abrégé !

Le hic, c'est que je n'ai pas de téléphone fixe, ni de connexion internet chez moi donc mon seul moyen de me joindre est le portable alors... j'en ai un sinon je pourrais difficellement être joignable, même si pour ceux qui me connaissent, ils ont quand même un peu de mal...

Pour la petite histoire...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Vieille tente



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : San Diego, Californie
Date d'inscription : 17/07/2006

De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable EmptyMer 22 Nov - 16:32

jaime les sms pour le cote differe, comme les mails, jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation de son téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de son téléphone portable   De l'utilisation de son téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation de son téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Solidays 2006 :: Bla bla :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser